Aller au contenu

[CG] Problème d'artefacts [Résolu]


risbo

Messages recommandés

Bonjour, depuis quelques jours suite a une "réparation" de winXp Pro j'ai ce genre d'artefacts --->

4254c90934eec5102a6051d9ef18.jpg

J'ai déjà testé un paquet de truc en fait

Bios a Jour

Driver chipset a jour

Catalyst 7.7

Modification des options direct 3D de ati tool

Désactivation de tout mes oc

Underclockage de presque 50%

Je dois en oublier

Alors au début j'avais ce problème sous ArmA et par je ne sais quelle magie il a migré vers supreme commander (cool jpeux enfin jouer a ArmA)

Fin j'ai pas vraiment envie d'attendre que sa retourne sur Arma pour jouer a Supcom '-_-

Jeux patchés bla bla bla

30mn de FEAR combat no pb, 15mn d'ati tool nopb, 1h d'ArmA en mission avec des centaines d'unités nopb (Faite a l'arrache grace a l'editeur)

Je suis a cours d'idée j'ai l'impression que sa vient des Maj d'xp mais aucune certitude.

Si l'un d'entre vous a eu ce problème merci de m'indiquer la solution si elle existe... Parcque je suis pas du genre a faire le "Format c:/" facilement.

Merci de votre aide.

PS: config en profil, température correct -95C° en burn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95°c en burn ça fait beaucoup quand meme, quand je pense a ma x1900xt, elle est monté a 108°c puis artefacts .... definitivement, il me fallait minimum 15 min de battelfield 2 pour avoir de petits artefacts et 45 min l'herbe monté jusqu'au ciel :O

Par contre je pige pas ma x1950 j'ai 65/70°c max en full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

95°c en burn ça fait beaucoup quand meme, quand je pense a ma x1900xt, elle est monté a 108°c puis artefacts .... definitivement, il me fallait minimum 15 min de battelfield 2 pour avoir de petits artefacts et 45 min l'herbe monté jusqu'au ciel :O

Par contre je pige pas ma x1950 j'ai 65/70°c max en full

Mon ventilo dépasse jamais les 68% de sa puissance max j'aime pas le bruit.

J'ai testé avec le ventilo a fond - de 50C° même problème sous d'autres jeux j'ai pas joué des heures et des heures mais rien donc tout me laisse a penser que c'est software... Ce problème a l'air assez répandu d'aprés mes recherches mais je n'ai encor trouvé aucune solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...