Aller au contenu

CGP écrans LCD Dell


snoel

Messages recommandés

Bonjour,

Juste pour vous signaler qu'une commande groupée écrans Dell a été lancée sur Hardware.fr :

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...t_347481_24.htm

Je suis personnellement à 2 doigts de craquer pour le 24" à 600¤.

Extraits

2/ Déroulement de la CGP

Du 05/07/07 au 30/07/07 : Inscriptions

Du 01/08 au 05/08 : Reception Paiements

10/08 au 12/08 : Paiement Dell

Ensuite prévoir environ 15 jours pour recevoir votre LCD ( chez moi )

Une fois arrivés chez moi un redispatch sera fait sous 72 H

Trés important : Il ne sera toléré aucun desistement aussi si vous vous inscrivez vous respectez votre engagement si vous n'etes pas sur abstenez vous

3/ Conditions de participation - Prix et Détails divers

Conditions de participation :

Toute personne inscrite sur HFR et dont aucun litige passé / présent ( avec moi ou autre forumeur ) peut s'inscrire

Je refuse toutes les personnes nuisibles a la CGP ( Troll - Boulets et compagnie )

Les forumeurs qui achetent pour leurs besoins professionnels sont tolérés mais en aucun cas ils n'auront la possibilité de recuperer la TVA et Facture a leur nom

L'inscription est soumise au paiement intégral de l'objet desiré ( pas de crédit ou autre )

Prix :

Les LCD viennent d'Asie et USA importés par mes soins , le prix est TTC tout inclus hors livraison chez vous ( voir plus loin pour les details precis )

Dell 3007 : 1200 ¤ TTC

Dell 2707 : 990 ¤ TTC

Dell 2407 : 598 ¤ TTC

Dell 22 pouces : 300 ¤ TTC ( a confirmer sur le prix et stock mais si ca depasse ce prix je ne les incluerai pas ( a 5 ¤ de marge d'erreur on dira) )

Viendez nombreux...

:D

PS : ceci est de la pub pour une bonne cause je pense, permettre à des INpactiens de s'équiper en LCD wide de qualité pour un peu moins cher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'hésite également à l'acheter ici :

http://www.toutlemateriel.net/product_info...a7059aa60a62cd0

D'après ce que j'ai vu sur le net, notamment sur HFR, ce n'est pas une entourloupe plusieurs personnes ont déjà acheté chez toutlemateriel, dont 2 x des 24" dell.

Et vu qu'ils sont au même prix sauf qu'il faut pas attendre la fin de la commande groupée...

:D

Je me laisse jusqu'à demain pour réfléchir (600E quand même...:transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté sur www.toutlemateriel.fr (même chose que .net) à 630E FDPI

(et j'ai perdu une enchère ebay de cette même boutique, ce qui aurait pu me faire économiser 10E environ, je suis vert : j'ai enchéri à 20s de la fin et je me suis qd même fait grillé :transpi: )

Numéro de commande : (vous allez rire) : #66 :p

Il est expédié demain, j'en profiterai pour faire un nouveau topic pour déposer un avis sur cette boutique qui a l'air super-rapide / super-réglo.

:p

Je :transpi: quand même pour les gens qui préfèrent la commande groupée, notamment les 27" et 30".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dernier :francais: de ma part pour ceux intéressés par ces écrans. le 22" devrait être dispo pour ceux qui veulent.

Pour le 24" je conseille la boutique où je l'ai acheté, pas de délais d'où gros avantage (cf post au dessus)

pour les autres, la CGP est vraiment intéressantes en fonction de votre budget.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...