Aller au contenu

2 bon d'achat de 8¤ sur RDC avant le 30/08/07


showtimebtx

Messages recommandés

Salut a tous, je ne savais pas ou poster ce sujet donc je pense que la section s'y prete bien

J'ai commandé ma config la semaine deniere et j'ai recu 2 bon d'achat de 8¤ sur le site rue du commerce

Mais etant belge et comme je ne commande pas des config tout les mois, je n'en ai aucune utilitée d'ou l'idée d'en faire bénéficier les autres

Ils sont valable jusqu'au 30/08/07 et sont non cumulable donc je propose a deux personnes ces bon

Que celui qui est interessé post ici et je lui enverrai le code du bon par mp

C'est ma B.A du jour , profitez lol :chinois:

P.s: J'ai jamais vu un magain aussi pourri , enfin c'est ma premiere et derniere expérience avec eux! Quel S.A.V de M**** ! 27¤ de téléphone pour les c****** du Pape pffff :transpi::francais::cartonrouge: En plus ils mettent des gens au standar qui ne savent meme pas de quoi est composé un ordinateur, ne savent meme pas ce qu'il vendent et par dessus tout ne savent pas lire. A part s'excuser avec des phrase du style :

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas trop rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

c'est bin beau de s'excusé quand on est incompétant :keskidit:

Fallait que le petit coup de geul sortent. Mais ne vous inquieté pas, je pense qu'il on compris qu'il ne fallait pas trop me faire tourner en rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...