Aller au contenu

Titia & Teuf à Hong Kong & en Chine chez Poseyidon


Teuf

Messages recommandés

Il y a une semaine, nous étions au téléphone avec Poseyidon, quand tout à coup, je lui propose de le rejoindre à Hong Kong ! Titia tout folle, me dit, euh... c'est pas des conneries ? Et non, le lendemain, les billets furent achetés, Poseyidon nous hébergeant !

Nous arrivons à Hong Kong hier à 8h30, soit 2h30 en France. (pour info, il y a eu une escale à Amsterdam, même pas eu le temps de me faire un coffee shop, mais ce sera partie remise :resolu: )

Cette liste de photos sera mise à jour pratiquement tous les jours. Je tenterai chaque jour d'avoir une photo d'une jolie asiatique (ainsi, je m'assure du succès de ce topic ! :cartonrouge: )

Merci à Poseyidon pour son superbe accueil ! :|:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Notre avion :

44472.jpg

Poseyidon et nous dans le métro hong-kongais :

44471.jpg

A midi, resto Japonais en Chine :

44473.jpg

Première Babe :

44474.jpg

Notre ami Poseyidon et Teuf dans un pub à Hong Kong :

44475.jpg

Et la seconde babe de la journée, la serveuse du pub très entreprenante, pour le plus grand plaisir de Titia :cartonrouge: :

44476.jpg

Photos de Hong Kong prises de l'île de Hong Kong :

44477.jpg

44478.jpg

Titia dans les bras d'un Panda, le pauvre :D :

44480.jpg

icon11.gifLa suite des photos numéro 1 !!!

icon11.gifLa suite des photos numéro 2 !!!

icon11.gifLa suite des photos numéro 3 !!!

icon11.gifLa suite des photos numéro 4 !!!

icon11.gifLa suite des photos numéro 5 !!!

A demain pour la suite des photos prises aujourd'hui !!! :cinq:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 402
  • Créé
  • Dernière réponse

La suite des photos comme promis !!! :zarb:

J'espère que vous êtes jaloux ! :roll:

Quelques photos de la ville Shenzhen (7 000 000 d'habitants), dans la ville où habite Poseyidon, en Chine continentale :

44534.jpg

44539.jpg

44538.jpg

44541.jpg

Teuf se fait grave mater voire allumer, ce qui ne semble pas le gêner, imaginez la tête de Titia qui a pris la photo...

44540.jpg

Poseyidon et Teuf s'adorent, mais Titia refuse le ménage à trois !

44537.jpg

Titia et Poseyidon dans un bar huppé :

44536.jpg

Les 2 babes du jour, franchement, j'ai eu une petite pensée aux INpactiens célibataires, j'déconne ! :fete:

44535.jpg

Titia en blonde, ca lui va bien, non ? Ok, qu'elle reste comme elle est !!! :transpi:

44542.jpg

Outre les milliards de vêtements que je lui est offerts, celui là m'a particulièrement marqué (qu'elle est belle). Quelque chose me dit que je suis pas le seul. Pour INfo, elle nous a fait les essayages chez Poseyidon, notamment les dessous, dont j'ai les photos, mais je me les garde pour moi :fumer::byebye::baton::smack: :

44533.jpg

44532.jpg

La suite demain ! :roll::smack: :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...