Aller au contenu

Flash Player 9 [résolu]


Cobra.sa

Messages recommandés

Mmh... le mode fullscreen avec le plugin flash, sous linux, je n'ai jamais vu... peut-être avec un lecteur flash standalone, mais je n'ai jamais qu'utilisé le plugin pour navigateurs...

A la limite, l'applet flash de youtube a bien un bouton "plein écran", mais ça ne fait jamais qu'ouvrir une fenêtre du browser (ou un onglet, dans mon cas... enfin, c'est suivant comment on a réglé le comportement des popups) contenant la video...

... mais ce n'est pas un plein écran utilisant l'overlay classique, en tout cas... et ça, je crois que le plugin linux ne le permet pas (en tout cas, je ne l'ai jamais vu: à ma connaissance, c'est du plain écran X11 bien gras, à l'ancienne)...

Si tu veux mater une video particulière en plein écran, ceci dit, tu peux toujours télécharger la video en flv que l'animation en flash contient (il y a des plugins firefox et des scripts greasemonkey pour ça)... mplayer lit très bien toutes les videos flv...

... la video en elle-même n'étant pas en flash, celui-ci n'étant-là que pour afficher une interface avec les boutons play et cie (ce qui est particulièrement chiant, vu que gnash n'est pas encore, m'est avis, tip-top)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la video en elle-même n'étant pas en flash, celui-ci n'étant-là que pour afficher une interface avec les boutons play et cie (ce qui est particulièrement chiant, vu que gnash n'est pas encore, m'est avis, tip-top)...

La vidéo est malgré tout au format flv non?

Donc c'est quand meme un format à part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video est au format flv, mais elle est encapsulée dans un player en animation flash, ie swf, qui est ce à quoi tu accèdes dans une page... c'est ce player tout pourri qui s'occupe de mettre la video dans un pseudo plein écran qui n'est jamais qu'une instance de ton browser, et c'est lui qui va chercher le vrai lien du flv, sans te le donner pour autant (puisque c'est lui qui s'occupe de lire la video)...

... avec des plugins, tu peux récupérer cette video, pour pouvoir la lire sans passer par l'interface en flash tout pourri... et là, tu peux la mettre en plein écran indépendamment d'où elle vient... mais c'est à ma connaissance la seule solution qui marche à tous les coups...

Le problème étant de trouver le plugin qui te conviendra... n'en ayant pas trouvé qui me plaise vraiment, je suis parti sur du script greasemonkey, en me basant sur des exemples que j'ai trouvé sur le net... mais je ne m'y suis pas encore trop attardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur !

C'est vrai que dans ton cas, le problème n'est pas le format de la vidéo mais bien le player de m****

Là je sais pas t'aider...

Sinon, je sais que ce n'est qu'un rappel pour certain mais ça peut en interesser d'autres, il existe le plugin videodownloader pour Fx et ensuite media-convert.com pour faire un peu ce qu'on veut...

Je sais pas si j'ai dit un truc légal ou pas là :transpi:

Je laisse et au besoin on modèrera :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...