Aller au contenu

[Tablet PC] Que choisir pour 1000¤


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai quelques questions dont la plus important se trouve dans le sujet du message.

Au sein de notre entreprise nous venons de faire l'acquisition d'un Samsung Q1, je développe dessus depuis une semaine environ et ce produit m'a largement tappé dans l'oeil, c'est pourquoi je pense m'offrir un tablet pc du genre. Après avoir fait le tour des boutiques sur le web j'ai remarqué le Asus R2HV et biensur le Q1. Cela dit, aux vues des performances le Asus me semble le mieux, mais Vista me repousse un peu. C'est pourquoi je me tourne aujourd'hui vers vous pour me donner quelques conseils.

Voici mes questions :

- Sachant que j'ai un budget de 1000¤, quel TPC me conseillez-vous ?

- Est-il possible de faire un dual boot sur le asus afin d'utiliser Vista et XP TPC edition ?

- De même pour Linux ?

- Quel TPC serai le meilleur compromis pour une utilisation à la fois en PC et en jukebox multimedia ? (autonomie...)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le dual boot sur un Tablet PC... Déjà que sur un fixe tu ne te sers jamais des deux... Sinon, techniquement, un tablet PC, c'est un PC avec des composants légers, donc, ça passe (quoique, Vista avec un proco à 900MHz...)

Sinon, à l'époque où les tablet PCs m'intéressaient, j'avais flashé sur les modèles de flybook. Bon, ça vaut 2000¤, mais d'occas, tu devrais pouvoir trouver qqch de sympa vu ton budget.

LSP, le manchot geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide.

Alors concernant les flybook, ce n'est pas trop de mon utilité, le clavier l'alourdi et ne me servira que peu.

De plus je préfererai acheter quelquechose de neuf, avoir une garantie.

J'avoue que ces flybooks sont de petits bijoux mais hors de mon budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas, reagrde sur materiel.net. Y'a que deux modèles qui correspondent à ton budget ;)

LSP, le manchot con (cis)

J'ai regardé mais le truc c'est que je ne sais pas lequel choisir. J'aurais aimé avoir l'avis de quelqu'un ayant utilisé l'un ou l'autre ou d'autres modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...