Aller au contenu

Ecran plat très abordable pour bi-écrans


FrenchyNeo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai actuellement le fabuleux Syncmaster 206bw, seulement étant webmaster, je crée mes sites sur un format standar 1024x768.

Ayant une 7800 Gtx, j'ai donc penser à brancher un deuxième écran sur la deuxième sortie DVI.

Ce qui me permettrai de tester mes sites en 1024 et aussi de regarder la télé à l'aide d'une sortie Tuner.

Je recherche donc un écran très très abordable. Je voudrais invéstire dans les 150 euros (possible de compenser en trouvant l'article d'occaz).

Un écran plat pour du 1024, des couleurs assez chaudes et d'une bonne qualitée, et surtout, petit caprice, que l'ecran soit noir pour garder ma déco avec mon 206bw.

J'ai connu il y a peut, un 15 pouces Dell E151FP Black que j'ai trouver extra et des couleurs superbe.

Merci infiniment pour vos conseils.

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1024 ca sera du 15" ... ça fera ridicule ... et pour tester des designs en position centré j'aime bien avoir quelques pixel sur les côtés pour une meilleure mise en situation. Donc 17" en 1280*1024 ;)

Euh en fait je crois que ce nouvel écran serait uniquement pour la télé c'est ça ? :transpi:

Bah 17" quand même car moins chers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout mes sites sont programmer pour un affichage sur 1024.

Donc 1280, c'est forcèment plus le "standard"...

Pour les fonctions, ca me servirai oui pour la télé, car ma "grosse" télé est dans mon dos, et je me dévisse la tête parfois pour voir ce qu'il passe à l'écran :transpi:

Ca me sérvirai à afficher aussi boite Email, Dock RSS, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je je suis chauvin.

Je suis sous IE6 pour coder aussi. Ce qui me permet de rendre le site compatible avec tous les gens qui reste sous IE6 et qui ne veule pas de FF ou encore d'IE7.

Ce qui me permet de déceller les bugs ou encore de bien tester les scripts java, PNG, etc...

La fonction resize ne permet pas ca il me semble... si ? De simuler IE6 ?

Et la fonction resize me permet aussi de regarder la télé ? :transpi:

PS: fou ca, même quand on demande un conseil sur un écran, on nous parle de FireFox. C'est pire qu'une drogue :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis graphiste freelance. Seulement, moi, môôssieur je n'ai pas la chance de travailler dans agence web mais travail pour un ami qui lance sa boite de créa.

Je n'ai donc pas une formation de codeur et tiens mes connaissances de livres, sites internet.

Fantastique de ce faire mettre en boite à cause de vos continuelles batailles entre IE et FF.

En clair, je bosse pas sous FireFox - Suis une bouse inculte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'en était sur, tu t'es enflammés.... C'était pas du tout une remarque dégrédande, juste une question. Toutes les agences (à part les petites structures qui font des sites à pas cher) bosses sur FF c'est pour ça et surtout font des sites compatible avec FF et IE (c'est un minimum, en France FF représente près de 30% des internautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'enflamme car ce n'est pas la première fois que l'ont me dit ca.

FF reprèsente pour cértains, le saint grâal, l'ultime de l'ultime et limite quand je parle d'une dafaillance de ma bécane, ont me parle qu'il faut installer FireFox.

Bref, j'arrête mon éxagération, juste que je ne connait pas IE Tab et compagnie parce que je n'ai pas une armée dérrière moi et que je ne suis tout simplement pas utilisateur...

Donc je fait à l'ancienne, je reste sur mon bon vieux IE6 (c'est un choix..., comme de rester sous XP :-) ) et je teste sous FF et d'autre le site si tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF n'est pas le saint graal, mais il respecte les CCS (contrairement à IE qui bien que les respectant souvent, les interprètent parfois différemment des recommandation du W3C) et a de nombreuses extensions (FireBug , IE Tab, WebDevelopper, WebAccessibility, Live Pagerank , no Script....) très utils pour dévellopper.

C'est juste pour ça :transpi: Mais bon si tu es habitué à IE c'est ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha voui voui. Je ne dit pas le contraire.

Si IE6 n'existait pas ou plus (plus du tout). Qu'est ce que ca m'arrangerai bon dieu !!!

Et puis oui, je suis habitué à tout ce qui est vieux. Comme le fait de rester sous MSN 7 et pas le live, etc...

Enfin j'était venu pour un ecran, donc un ecran, je site mon premier post : plat pour du 1024, des couleurs assez chaudes et d'une bonne qualitée, et surtout, petit caprice, que l'ecran soit noir pour garder ma déco avec mon 206bw

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'up mon topic après être passer à Surcouf voir un peu, vraiment, ce qu'il est possible d'avoir.

Et j'ai trouver exactement, niveau design ce qu'il me faut, seulement le prix ne l'ai pas :craint:

un Samsung 932BF et un LG 1900e-BF.

Tout les deux au format 4:3 mais 250 euros chacun. Impossible de trouver moins cher.

Existe il donc d'autres écran noir brillant comme ces écrans, format 4:3 et d'un prix plus raisonnable ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...