Aller au contenu

[Terminé] Achat d'une CG pour petit upgrade


adict743

Messages recommandés

Bonjou à tous,

Je vient demandé votre aide car je compte m'acheter une nouvelle CG pour effectuer un petit upgrade de ma config en attendant d'avoir assez d'argent pour un nouveau PC.

J'ai actuellement:

Athlon 64 3200+

1.5 gig de ram

Nividia 6600 GT 128 mo

Pour l'utilisation c'est surtout pour pouvoir jouer confortablement avec les jeux récents mais en "basse" résolution : 1280x1024 max . Là ma 6600 tire la gueule même sans filtrage. :chinois:

Je fait peut usage de la HD donc des fonctions spécifiques de décodage ne sont pas obligatoires bien qu'appréciées...

Je ne suis fanboy d'aucune marque et sachant que l'achat d'une nouvelle config est envisagé dans quelque temps Dx10 ne m'intéresse pas.

Budget : 100/200 ¤

J'espere vous avoir donné assez d'info pour que vous puissiez m'aider et j'attends vos réponses avec impatience :byebye::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La X1950XT 256mo rentre dans ton budget (160¤) mais son défaut est quelle est assez bruyante, donc soit ça ne te dérange pas et ça passe soit tu achète un ventirad en plus et tu arrives tout juste à ton budget max.

Le ventirad est un Zalman VF900-CU à 35¤.

Ca fait donc 195¤ sans les frais de port, mais si tu habite près de paris tu peux aller chercher le tout à GrosBill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse eagle :yes:

Je comptait me tourné vers cette carte mais avec les différentes versions existantes et les modèles 256/512 Mo, j'avait un peu du mal à m'y retrouvé.

Oui j'ai entendu parlé des problèmes de bruit avec cette carte et pour le choix du ventirad, un zalman me parait tout a fait adapté. Mais est ce qu'il n'existe pas des modèles de fabricants OEM (je ne les connais pas chez ATI) qui sont moins bruyant.

Sinon, l'overclocking est possible dans cette configuration : je ne souhaite pas vraiment le faire mais si jamais c'est possible pourquoi pas...

Petite question idiote : je suis pas très achat en ligne (je sais c'est assez bête :roll: ) est ce qu'il y a une grosse différence entre les sites et les magasin de province (j'habite Annecy) ?

Edit : bizzare le vf900 CU LED est legerement moins cher... promo pour kevins ? :zarb:

Merci encore, une réponse aussi rapide :ouioui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...