Aller au contenu

bi-écran [ résolu ]


Aryn

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai un ptit soucis mais qui j'espère sera vite résolu.

Je possède un 22pouces lcd et un écran 19 pouces crt.

je n'arrive pas avec ma carte de remplacement, à savoir , une 7300GS256, à afficher comme je veux sur les deux écrans.

Je m'explique. Je peux faire de l'extention horinzontal ou vertical, du clonage mais pas moyen de faire juste une étendue de bureau comme chez ati.

Esceque ça vient de mon petit modèle de carte graphique, (un sortie DVI et une sortie VGA), ou c'est moi qui ne sais pas le configurer ?

Nulle part dans le control panel de nvidia le choix du bureau étendu est possible.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai les 94.24.

Ce n'est pas un véritable problème, c'est simplement que je souhaiterai avoir sur mon lcd comme sur mon crt leur résolution native tout en ayant le bureau qui se trouve sur deux écrans. ( et donc sans avoir une résolution du genre 3200X900 ) Ce genre de truc, c'est possible de le faire (déjà testé avec une ati mais par avec une nvidia) mais là le mode , je le trouve pas ou je sais pas comme faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va peut être falloir que tu déscendes les résolutions des deux écrans... la carte ne doit pas être assez puissante...

De plus, tu cherches à avoir le bureau étendu en gardant la barre windows sur un écran ou qu'elle aille sur les deux comme un seul grand écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais avoir le bureau sur les deux écrans , en gardant la barre des taches sur le principal ( ça c'est réglé) mais je souhaiterai pouvoir régler mes résolutions indépendament et non pas avoir une résolution d'unique écran ultra large.

Je suis en 3200X900 , ce qui rend mon 22 pouces flou et j'aimerai être en 1680X1050 sur le 22 pouces et en 1280X1224 sur le crt 19pouces.

Ce qui m'étonne, c'est que window voit qu'un seul écran dans les propriétés d'affichages et non deux.

j'ai essayé de baisser la résolution des deux écrans mais rien à faire.

Dans le doute, je pense que la carte graphique n'est pas capable de le faire. je retenterai la semaine prochaine avec ma 8800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'escuse d'avoir poster pour presque rien , et de plus, vous aviez raison, une réinstallation propre avec un petit passage de cleardriver avant m'a permis de faire apparaitre le menu dualview et les deux écrans dans les propriétés d'affichages de window. C'est perfect !

Merci à tous pour le temps conçacré à ce sujet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...