Aller au contenu

Suivre les réponses qui suivent nos commentaires.


Alix-Spawn

Messages recommandés

P'tit lu all...

J'ai l'habitude de suivre certains forums comme par exemple ceux d'Audiofanzine.com.

Sur ce site, on a la possibilité de suivre les réponses postées sur les topics de plusieurs manières.

  • 1° - Pour les forums thématiques, il est possible de reçevoir un mail unique nous avertissant qu'une réponse a été postée depuis notre dernière visite. Aucun nouveau mail n'est expédié tant qu'on a pas visité le topic en question.
  • 2° - Pour les forums "Produits", il est possible d'utiliser la m^m méthode, et/ou de s'inscrire au forum du produit concerné afin de reçevoir un mail à chaque réponse, ce mail contenant la réponse concernée au format texte brut.

La seconde possibilité ne me semble pas forcément facile à mettre en oeuvre, mais la remière me semble être INtéressante pour suivre les commentaires de news qui nous intéresse plus particulièrement.

Je ne sais pas s'il existe déjà une telle possibilité sur les news PCI, car j'ai cherché un peu sans rien trouver.

Peut-être ai-je mal cherché.

Quoi qu'il en soit, existe-t'il actuellement un moyen d'être tenu informé des nouveaux commentaires dans les news?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Alix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par mail, tu serais vite spammé...

http://www.pcinpact.com/actu/archive.php?&f=2 c'est déjà pas mal :yes:

Lapin compris....

Pourquoi serai-je spammé? Le mail ne serait pas visible publiquement, ce ne serait que le forum lui m^m qui génererait les mail de notification, exactement comme celui que je viens de recevoir pour m'annoncer que tu m'avais répondu. Alors soit tu n'as pas compris ce que je demande, soit c'est moi qui n'ai pas compris tes propos. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit lu all...

J'ai l'habitude de suivre certains forums comme par exemple ceux d'Audiofanzine.com.

Sur ce site, on a la possibilité de suivre les réponses postées sur les topics de plusieurs manières.

  • 1° - Pour les forums thématiques, il est possible de reçevoir un mail unique nous avertissant qu'une réponse a été postée depuis notre dernière visite. Aucun nouveau mail n'est expédié tant qu'on a pas visité le topic en question.
  • 2° - Pour les forums "Produits", il est possible d'utiliser la m^m méthode, et/ou de s'inscrire au forum du produit concerné afin de reçevoir un mail à chaque réponse, ce mail contenant la réponse concernée au format texte brut.

La seconde possibilité ne me semble pas forcément facile à mettre en oeuvre, mais la remière me semble être INtéressante pour suivre les commentaires de news qui nous intéresse plus particulièrement.

Je ne sais pas s'il existe déjà une telle possibilité sur les news PCI, car j'ai cherché un peu sans rien trouver.

Peut-être ai-je mal cherché.

Quoi qu'il en soit, existe-t'il actuellement un moyen d'être tenu informé des nouveaux commentaires dans les news?

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre.

Alix.

sur les articles de PCI dès lors que tu as lu les commentaires tu as le compteur à côté des titres qui t'indique le nombre de commentaires depuis ta dernière lecture :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...