Aller au contenu

[CG] [reglé]Probleme montage geforce 8800


Messages recommandés

Bonjours je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique geforce 8800 gts 640 mo .

J'ai voulu l'installé mais oh malheur , le radiateur zalman de mon chipset empeche l'installation :transpi:

Je voulais savoir si il etais possible d'installer la carte sur le 2 eme port pci-E de ma carte mere (Asus A8N Sli) ? .

Sinon qu'est ce que je peut faire à part ca pour pouvoir installé ma carte graphique ? Pensez vous que l'ablation de ma moitier du radiateur du chipset à la scie à metaux est envisagable ? J'un boitier tres bien ventillé , la plupart de mes refroidissement sont en headpipes et j'aimerai conserver un niveau de bruit le plus bas possible .

Merci d'avance pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon probleme reglé , pas la peine d'éssayé le 2eme port , il fonctionne pas en 16X .

J'ai donc choisi de retouché mon dissipateur zalman en découpant à la base la moitié du radiateur à la scie à metaux .

la carte graphique passe à present et le chipset ne chauffe pas et beneficie du ventilo de la carte graphique pour evacuer la chaleur qui l'accumule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...