Aller au contenu

[CG] ecran qui reste noir aprés réouverture du capot


Messages recommandés

salut

je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon ...

j ai un pc portable msi avec vista prenium et ati radeon xpress 1150

j ai bien fais tous mes réglage avec le capot et la mise en veille, c'est à dire que j'ai mi "ne rien faire" partout

mais chaque fois que je ferme le capot et que je l'ouvre à nouveau, l'écran reste noir, je peu appuyer partout sa change rien, je suis donc chaque fois obligé de rester appuyer sur le bouton de démarrage pour le redémarrer.

j'ai appelé msi, il m ont fait faire un test pour savoir si le probleme venait du pc ou de windows mais il vient de windows, en effet lorsque je suis dans le menu bios et que je ferme le capot l ecran reste allumé.

ils m ont dit de remettre le pc à zero chose que j'ai faite mais sa ne change rien ...

je désespère, et comme tout le monde veut toujours toucher à mon pc je préfère qu'il soit fermé pour qu'ils croient qu'il est éteind

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ré-ouvre l'écran.... appuie plusieurs fois sur le tit senseur qui detecte si l'écran est fermé ou non... il doit se trouver au dessus du clavier... souvent c'est une sorte de tit "poil" en plastique dur...

Mon portable me fait pareil... quand je le ferme et reouvre il reste noir et si j'appuie plusieurs fois sur ce truc (pour simuler une fermeture-ouverture écran) l'écran se rallume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ré-ouvre l'écran.... appuie plusieurs fois sur le tit senseur qui detecte si l'écran est fermé ou non... il doit se trouver au dessus du clavier... souvent c'est une sorte de tit "poil" en plastique dur...

Mon portable me fait pareil... quand je le ferme et reouvre il reste noir et si j'appuie plusieurs fois sur ce truc (pour simuler une fermeture-ouverture écran) l'écran se rallume.

+1

il ce peut que le petit bouton reste coincé ta juste a le pousser et C bon normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...