Aller au contenu

C'est la révolution !!!!

NilSanyas

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, là je suis en train de tripatouiller l'admin, donc ce soir il devrait y avoir un peu de changement (mais léger) par contre dans la semaine et sûrement ce week-end, ça sera autre chose... :craint:

Posté(e)

Voici les premiers changements de la soirée (vers 20h45 environ) :

- le nombre de topic par page monte à 50 (au lieu de 30 auparavant).

- le nombre de posts par topic pour que ce dernier devienne un sujet "chaud" passe à 30 (20 auparavant).

- le nombre de posts par page de topic passe de 15 à 20 (peut-être 30 si ça suffit pas).

Posté(e)
  milohoffman a dit :
freeposteur :craint:

Nil ... est-ce que ça SIGNIFIE que PAR HASARD tu serais pas en train de nous faire la MEGA-MAJ du forum ?

Bah comme chuis connecté sur MON PC (vous savez, celui qui a un 22" et qui est en 1600*1200 :craint: comment le forum ça donne trop !!!!).

En plus c'est très lisible, même en taille normale de texte...

Posté(e)
  Nil Sanyas a dit :
  milohoffman a dit :
freeposteur  :craint:

Nil ... est-ce que ça SIGNIFIE que PAR HASARD tu serais pas en train de nous faire la MEGA-MAJ du forum ?

Bah comme chuis connecté sur MON PC (vous savez, celui qui a un 22" et qui est en 1600*1200 :craint: comment le forum ça donne trop !!!!).

En plus c'est très lisible, même en taille normale de texte...

ah oué ... t'as pris quoi au final ? j'ai pas eu le courage d'aller au-delà des 6 pages de ton topic :D

Posté(e)

ça fait longtemps que je l'ai :keskidit: l'écran c'est un Nec Mitsubishi 22" (le 2070 SB).

Mais il était po connecté, là il l'est.

Bon là pour les avatars, jtrouve pas ce p***** de truc pour interdire la banque de donnée d'INpact :cnul:

Posté(e)

Autre question (freepost) vous êtes toujours décalée d'une heure ?

Car dans l'admin, c'est à l'heure de Londres, alors que moi, personnellement je veux dire, je suis à celle de Paris... :keskidit:

Si tout le monde est à Londres (à la base) alors jvais changer ça :mdr:

Posté(e)
  kikinoulator a dit :
il est 3h11 PM ! :keskidit:

à c't'heure tu devrais êre en train de bosser au lieu de glander sur le net au frais de ton employeur... LAMENTABLE !

Sinon, ça va ? :mdr:

Posté(e)

ben je viens de bloquer un muscle en bougeant les palettes.... je suis au taff depuis 8h ce matin.... mais je vais finir grave en retard.... demain j ai mon navion... je passe le week end a Paris et lundi je suis a Tanger.....

Je reviens debut decembre aux USA.... on regardera pour le PIV... je vais rentrer vers l;e 12ou15 decembre en France

Posté(e)
  Tristan_INpact a dit :
pour l'heure je resynchroniserait tout le monde sur la bonne heure, enfin quand j'aurais le temps...

interdire la banque d'image pour les avatar ça sert à rien donc c normal qu'on puisse pas.

bref toi t es la poire, car tarte aux fraises il a pas le temps de rien faire...

il peut pas finir son article....

Bref.... c est les PTT Inpact....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...