Aller au contenu

[VISTA] [Résolu] Problème VLC et Vista


Mopral

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant une CG X1800XT VIVO et un tuner TNT qui ne servait à rien, je me suis dis que je pouvais me servir de ce dernier pour regarder la TNT sur mon PC. La qualité n'est pas top mais ça me suffit...

Sous windows XP pro, je me servais de VLC pour récuperer les flux vidéo et audio provenant de ma CG et de ma carte son. Je n'ai jamais eu aucun Problème...

J'ai depuis peu Vista en multiboot et j'ai bien entendu essayé de faire la même chose mais j'ai eu alors un problème: Ma CG n'apparait pas dans les périphériques de capture sous vista!!!

Pourtant tout fonctionne toujours très bien sous XP mais c'est chiant de devoir arrêter mon travail sous vista pour repasser sous XP afin de pouvoir regarder la TNT

J'ai bien sur déjà vérifier que tout mes drivers était à jour et installé les pilotes AVIVO sous Vista...

Quelqu'un saurait-il d'où provient ce problème et comment le règler???

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais il me semble que l'acquisition vidéo sur les cartes ATI n'est pas encore supportée sous Vista. Est-ce que dans le gestionnaire de périphériques tu as dans une catégorie "Autres périphériques" un "NTativrv01" ?

edit : le package AVIVO que tu as installé c'est juste pour convertir les vidéos non ? Il n'y a pas de rapport avec l'acquisition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'acquisition vidéo n'est encore pas possible sous vista... :ouioui:

Plus qu'à attendre que ATI résolve ce petit problème...

Mais, d'après ce que j'au vu depuis que je suis sous Vista, ça doit être un des rares problèmes qu'il leur reste...

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...