Aller au contenu

Déménagement et 512k


Messages recommandés

bonjour a tous,

je poste ce message pour avoir votre avis. Actuellement j'ai un abonnement orange 8 mega qui me convient parfaitement. Cependant je vais bientot déménager et je ne pourrais recevoir que du 512k (distance de la borne : 5 km et affaiblissement : 57,69 dB).

Je voudrai connaitre votre avis sur ce débit, est ce suffisant pour surfer sur le net. Mon usage est le suivant : surf, mail, msn, et un serveur ftp qui tourne 24/24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant le 512k je peux te dire que c'est vraiment chiant: pour les vidéos en streaming tu dois faire pause et attendre que ça se charger. Pour les download c'est vraiment lent. Bon pour l'affichage web et msn pas de gros problèmes.

Par contre pour ton ftp ça peut être un gros problème car l'upload est de 12 ko/s pour moi, donc pour envoyer des fichiers ça le fait vraiment pas. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le FTP tu peut te prendre un hébergement réel chez un hébergeur c'est pas cher et ça marche bien.

Pas de contenu illégal bien sur. Regarde bien le contrat surtout au niveau de la possibilité de téléchargement si la BP est dite "illimité".

Note : souvent les hébergeurs interdisent tout ce qui est en rapport avec le P2P même pour les fichiers légaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et au niveau de l'affichage, ca le fait bien ou il faut quand meme attendre?

et les videos, c'est vraiment long ou c'est quand meme utilisable?

Non pour l'affichage des pages ça va tant qu'il n'y a pas de flash. :pleure:

Les vidéos moi vraiment ça me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...