Aller au contenu

[RESOLU] Périphériques


Messages recommandés

bonjour, et d'avance merci à ceux et celles qui pourront m'apporter leur aide étant novice pour pas dire "inculte" en matière d'informatique je me tourne vers vous donc.

Je vérifie de temps en temps le gestionnaire de périphériques pour voir si ceux ci sont bien à jour et il y a un triangle jaune sur l'USB CF READER et sur TEREDO TUNELLING pseudo-interface. J'ai essayé une MAJ on me dit c'est à jour mais quand je clique sur propriétés (pour les 2) un message :

Windows ne peut démarrer ce périph car ses informations de configuration dans le registre sont incomplètes ou en dommagées. Voilà, mon ordi pour l'instant fonctionne je n'ai pas de problème mais comme je vais me procurer un MP 3 prochainement j'ai peur que ces périphériques soient en rapport avec une installation d'appareils mobiles. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USB CF Reader à tout l'air d'être un lectuer de carte compact flash branché en USB et le tunnelling, est en rapport avec le réseau (enfin selon ce que j'ai compris).

Il n'y aura donc pas de problème avec l'installation d'un MP3 mais c'est un problème d'avoir des périphériques quand même mal reconnus. Je veux donc bien voir un screen (capture d'écran) aussi car les triangles jaunes, je ne connais pas :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USB CF Reader à tout l'air d'être un lectuer de carte compact flash branché en USB et le tunnelling, est en rapport avec le réseau (enfin selon ce que j'ai compris).

Il n'y aura donc pas de problème avec l'installation d'un MP3 mais c'est un problème d'avoir des périphériques quand même mal reconnus. Je veux donc bien voir un screen (capture d'écran) aussi car les triangles jaunes, je ne connais pas :dd:

merci pour les réponses, hélas trois fois hélas je ne sais pas encore faire les captures d'écran, je vais chercher comment on fait et je reviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuie sur ton clavier sur la touche impr ecran (ou simillaire) avec la touche alt si tu ne souhaite que la fenetre active, puis dans paint ou autre, tu colles depuis le presse papier. pour la suite, c'est trop simple...

c 'est un triangle jaune avec un point d'exclamation noire tout tout petit. Pour la cap je suis entrain d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuie sur ton clavier sur la touche impr ecran (ou simillaire) avec la touche alt si tu ne souhaite que la fenetre active, puis dans paint ou autre, tu colles depuis le presse papier. pour la suite, c'est trop simple...

c 'est un triangle jaune avec un point d'exclamation noire tout tout petit. Pour la cap je suis entrain d'essayer

il ne se passe absolument rien quand j'appuie sur la touche impr écran puis sur alt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand tu appuie sur impr écran, la capture se met dans le presse papier c'est normal que tu ne vois rien.

Et j'ai du mal m'exprimer mais il faut appuyer sur alt et tout en restant appuyé dessus, tu fais impr écran et là ce n'est que la capture de la fenetre active qui va ds le presse papier.

Si tu veux, je te fait ca en image pour te montrer :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'avoir pu te rendre moins con ;)

Sans%20titre.png

Heureux d'avoir pu te rendre moins con :six:

Sans%20titre.png

j'ai fait ce que j'ai pu pas super l'image ça m'a pris plus d'une heure. :smack: Mais bon je sais maintenant comment on fait à peu près si j'aii encore de la force je vais essayer d'améliorer l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un probleme avec un interface reseau ( l'ethernet ne semble pas et toucher et pour l'autre c'est un apareil mobile USB comme le dit Casey un lecteur compact flash !

pour ton lecteur MP y'aura pas de probleme :smack:

apparement teredo tunneling pseudo interface a avoir avec l'ipV6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un probleme avec un interface reseau ( l'ethernet ne semble pas et toucher et pour l'autre c'est un apareil mobile USB comme le dit Casey un lecteur compact flash !

pour ton lecteur MP y'aura pas de probleme :smack:

apparement teredo tunneling pseudo interface a avoir avec l'ipV6

comment t'as pu voir? Je voulais faire une autre capture d'écran, bon si ça te va. J'ai oublié de dire que j'ai un peu bidouiller le registre car j'ai effacer les clés de l'ancien anti-virus et d'une autre application que j'ai pourtant désinstaller j'ai dû toucher un autre bidule apparemment.

Le lecteur flash c'est quoi? Et l'ipv6? Une famille de mp3? J'ai essayé de faire une restau du système aucun changement comment je dois faire maintenant pour qu'il n'y ait plus ces triangles? ça fait beaucoup de questions hein? Mais je suis contente d'avoir réussi à faire une capture d'écran avec les explic de caseyn même si elle n'est pas parfaite (ma capture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ipV6 a avoir avec internet, et compact flash , c'est un format de carte mémoire :mdr:

est ce que ces deux 'trucs" étaient présents au début sur mon pc? Si je pose la questioin c'est que je ne me souviens pas je me souviens des périph les + importants mais eux me sont-ils indispensables? Comment les récupérer?

Quand j'ai hébergé ma capture d'écran sur un site (ander6online) hébergeur gratuit et que j'ai trouvé facile à utiliser quand ensuite j'ai visionné j'ai pu faire un zoom et la capture d'écran s'est agrandie on pouvait très bien voir. Mais quand je l'ai mis dans mon message j'ai pas trouver comment l'agrandir.

merci pour vos explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta capture il te suffit de cliquer sur la partie "reduction a ..." pour l'avoir en entier.

Ensuite, est ce que tu as un lecteur de carte sur ton ordinateur? (surement, sinon le USB CF reader ne serait pas marqué). Est-ce un ordinateur portable ou une tour? J'ai peut être un moyen de résoudre ce problème, mais j'ai besoin de ces précisions, et je ne peux rien promettre.

Pour la partie du tunneling, je ne sais pas. Je ne m'y connais pas des masses en réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta capture il te suffit de cliquer sur la partie "reduction a ..." pour l'avoir en entier.

Ensuite, est ce que tu as un lecteur de carte sur ton ordinateur? (surement, sinon le USB CF reader ne serait pas marqué). Est-ce un ordinateur portable ou une tour? J'ai peut être un moyen de résoudre ce problème, mais j'ai besoin de ces précisions, et je ne peux rien promettre.

Pour la partie du tunneling, je ne sais pas. Je ne m'y connais pas des masses en réseau.

j'ai mis ma configuration dans mon profil. C'est une tour j'ai une carte graphique et une carte réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu dois avoir un lecteur de carte branché à l'arriere de la tour (un cable qui sort de la tour derriere en bas et qui vient se brancher en USB.)

Si, oui, débranche le (tu devrais avoir le "tudum" caractéristique d'un débranchage de périphérique USB (oui, je sais que je fais très bien le "tudum" :mdr:) Puis, dans le gestionnaire de périphérique tu désinstalle le pilote du CF reader.

Redeamarre l'ordi puis, rebranche le lecteur. Windows devrait te dire qu'il y a un nouveau matériel et il cherchera le pilote pour le faire marcher (au besoin dis lui de chercher sur internet).

Tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu dois avoir un lecteur de carte branché à l'arriere de la tour (un cable qui sort de la tour derriere en bas et qui vient se brancher en USB.)

Si, oui, débranche le (tu devrais avoir le "tudum" caractéristique d'un débranchage de périphérique USB (oui, je sais que je fais très bien le "tudum" :8) Puis, dans le gestionnaire de périphérique tu désinstalle le pilote du CF reader.

Redeamarre l'ordi puis, rebranche le lecteur. Windows devrait te dire qu'il y a un nouveau matériel et il cherchera le pilote pour le faire marcher (au besoin dis lui de chercher sur internet).

Tiens au courant.

ok merci j'arrête pour aujourd'hui je suis devant l'ordi depuis 6 heures! non stop je verrai demain bonne soirée! :mdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu dois avoir un lecteur de carte branché à l'arriere de la tour (un cable qui sort de la tour derriere en bas et qui vient se brancher en USB.)

Si, oui, débranche le (tu devrais avoir le "tudum" caractéristique d'un débranchage de périphérique USB (oui, je sais que je fais très bien le "tudum" :-D) Puis, dans le gestionnaire de périphérique tu désinstalle le pilote du CF reader.

Redeamarre l'ordi puis, rebranche le lecteur. Windows devrait te dire qu'il y a un nouveau matériel et il cherchera le pilote pour le faire marcher (au besoin dis lui de chercher sur internet).

Tiens au courant.

ok merci j'arrête pour aujourd'hui je suis devant l'ordi depuis 6 heures! non stop je verrai demain bonne soirée! :non::D

donc j'ai désinstallé mais je n'ai pas eu besoin d'aller débrancher le câble puis comme par miracle le usb reader machin chose est revenu sans que je le réinstalle j'ai quand même tenté une maj mais c'est à jour et il fonctionne normalement et je n'ai plus le triangle jaune dessus, quand à l'autre le tunelling machin chose c'est lié comme vous dîtes à internet je l'ai aussi désinstallé mais il n'est plus du tout revenu dans l'arborescence. Il ne doit pas être important alors je laisse tomber, merci pour votre aide. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...