Aller au contenu

[RESOLU] Périphériques


Messages recommandés

bonjour, et d'avance merci à ceux et celles qui pourront m'apporter leur aide étant novice pour pas dire "inculte" en matière d'informatique je me tourne vers vous donc.

Je vérifie de temps en temps le gestionnaire de périphériques pour voir si ceux ci sont bien à jour et il y a un triangle jaune sur l'USB CF READER et sur TEREDO TUNELLING pseudo-interface. J'ai essayé une MAJ on me dit c'est à jour mais quand je clique sur propriétés (pour les 2) un message :

Windows ne peut démarrer ce périph car ses informations de configuration dans le registre sont incomplètes ou en dommagées. Voilà, mon ordi pour l'instant fonctionne je n'ai pas de problème mais comme je vais me procurer un MP 3 prochainement j'ai peur que ces périphériques soient en rapport avec une installation d'appareils mobiles. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USB CF Reader à tout l'air d'être un lectuer de carte compact flash branché en USB et le tunnelling, est en rapport avec le réseau (enfin selon ce que j'ai compris).

Il n'y aura donc pas de problème avec l'installation d'un MP3 mais c'est un problème d'avoir des périphériques quand même mal reconnus. Je veux donc bien voir un screen (capture d'écran) aussi car les triangles jaunes, je ne connais pas :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'USB CF Reader à tout l'air d'être un lectuer de carte compact flash branché en USB et le tunnelling, est en rapport avec le réseau (enfin selon ce que j'ai compris).

Il n'y aura donc pas de problème avec l'installation d'un MP3 mais c'est un problème d'avoir des périphériques quand même mal reconnus. Je veux donc bien voir un screen (capture d'écran) aussi car les triangles jaunes, je ne connais pas :dd:

merci pour les réponses, hélas trois fois hélas je ne sais pas encore faire les captures d'écran, je vais chercher comment on fait et je reviens.

Lien vers le commentaire