Aller au contenu

[RÉSOLU]Urgent! Achat LCD 22"


Drazik

Messages recommandés

BOnjour!

J'avais déjà posté un topic à savoir si je devais acheter le Samsung 226BW, et j'en avais conclu que oui finalement.

Mais, puisque je suis au Québec, il n'est pas disponible partout, en faites, j'ai trouvé seulement 2 magasins, dont 1 en-ligne seulement (www.ncix.ca) et l'autre magasin étant Futureshop.

Bon, j'aimerais savoir maintenant, si jamais je n'arrive pas à le trouver chez Futureshop, car je n'ai pas envie de le commander sur le net, devrais-je me tourner vers un autre moniteur?

Est-ce que le Samsung 225 fait l'affaire? Ou si il y a d'autre marque qui peuvent aller?

Je vais l'utiliser surtout pour les jeux et regardes des films et séries TV. Mais aussi, pour Photoshop, Flash, etc... et c'est pour ca que je tiens à avoir un grand écran afin que les boîtes d'options et d'outils n'embarquent pas sur mon image ou ma scène de travail...

Pour le prix, il faut que ca soit dans les environs du 226BW, donc, pas vraiment plus chère.

Et si j'ai marqué URGENT dans le titre, c'est que j'ai l'intention d'aller l'acheter aujourd'hui, car je suis vraiment tanné de mon vieux CRT 17" !!! MAIS, si finalement vous me dites qu'il n'y a vraiment rien de mieux que le SAMSUNG 226BW, je vais attendre qu'il soit enfin disponible chez Futureshop.

Oh, et ma carte graphique est une GForce 7800 GT (au cas où ça serait important), mais je pourrais la changer plus tard...

Bon alors voilà, merci à l'avance pour vos conseils !!!

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 226, malgré ses soucis de dalles qui changent, et donc qui font que son achat est un peu la loterie (notamment la dernière révision - C je crois - de la dalle est très mal calibrée, donc problématique, surtout pour bosser avec photoshop) reste le meilleur 22" du moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens d'aller au magasin et j'ai finalement acheter le Samsung 226BW.

Après vérification: en arrière sur l'étiquette ainsi que par le menu caché, j'ai bien acheté un modèle S.

Donc, OUF!!!! :francais:

Ah oui, et c'Est gros 22"!!!!!! Mais c'est merveilleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...