Aller au contenu

[VISTA] [RESOLU] ProblèmeS avec Windows Vista !


meitantei_c

Messages recommandés

Bonjour à tous jeunes cons :dd: ! -_O OUCH :transpi: !!

Voilà mon problème, je suis en stage dans une boutique de MontGallet et je suis sur une machine équipé de Windows Vista édition Familial.

Voilà mes DEUX problèmes :

1.
Je n'arrive à télécharger de fichier :o 30 seconde plus tard un message d'erreur apparer comme quoi je ne peu pas télécharger se fichier (c'est pareil avec tous les autres fichiers que j'ai essayé).

2.
Je ne peux carèment pas enregistrer de photo ou image venant d'IE7 sur le PC !

Inutile de vous dire que la config et la dernière du marcher (sauf la carte graphique, ASUS X1950XT)

Voilà j'espère que vous m'aiderait :up: ! Tchou :byebye: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on vous a parlé du bios et d'IE ... laissez Vista de côté pour l'instant.:inpactitude:

Etes-vous allé vérifier la présence ou non du pare-feu nvidia dont Dragon Herat vous parlais ?

D'ailleurs, avez-vous testé sans pare-feu juste pour voir ?

Que donne ne analyse avec un bon anivirus ?

Tenez a courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on vous a parlé du bios et d'IE ... laissez Vista de côté pour l'instant.:craint:

Etes-vous allé vérifier la présence ou non du pare-feu nvidia dont Dragon Herat vous parlais ?

D'ailleurs, avez-vous testé sans pare-feu juste pour voir ?

Que donne ne analyse avec un bon anivirus ?

Tenez a courant .

c'est parceque tu n'est pas en administrateur :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Bah sur au démarrage du PC il me donne pas pour ouvrir une session ! Je verrai demain sinon une analyse antivirus ok mais si je réactive l'antivirus (Avast) je ne peut plus me connecter à internet.

Je vous tiens au courant demain quand la bête sera de nouveau sous mes yeux ! (Je prendrai de belle photo pour vous :chinois:) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de m'avoir aidé xD !! Problème résolu les ficher qui s'enregistre sur le post se fouter par defaut sur le lecteur (ou disque) G:\ Mais sur le post on a aucun disque G ^^

Pour ceux qui aurait le même problême il faut se rendre dans Panneau de configuration\Système cliquer ensuite sur la gauche sur "Paramtres système avancés". Une nouvelle fenêtre s'ouvre, ensuite cliquer sur "Variables d'environnement .." et à partir de la supprimer tous ce qui concerne le lecteur ou le disque qui pose problème. Dans mon cas c'était le G:\, j'ai tous supprimer ce qui commence par G:\ un petit reboot et c'est la fête ;)

Aller tcho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...