Aller au contenu

Cherche pc portable budget séré ^^


bihash

Messages recommandés

Hello, alors je suis arrivé un peu trop tard pour acheter ce portable Ici qui était à 950¤.

Donc je cherche des offres dans ce type de configuration.

J'aimerai,

Un intel core 2 duo, un T7200 au moins

2 Go de ram au moins (même si c'est un 1 go on peut rajouter une barrette pour pas chére ça va)

Disque Dur 60 Go minimum...

Un bonne carte graphique, alors avec les cartes du moment je suis un peu perdu ^^, je ne vise pas une 7800 xD, je joue pas trop trop, mais j'aimerai bien que farcry tourne et pas en config minimale.

Le Wifi, le Bluetooth, et un Rj45.

Graveur de DVD

14" minimum je pense que c'est une bonne chose, un 15.4" de préférence.

Avec ou sans OS...

Avec garantie de préférences, pas forcement inclus dans les 1000¤

Voilà voilà, si vous avez une idée en tête :chinois: même si c'est en achetant des pièces séparées, tant que l'ont reste dans le budget, et pour la puissance voulue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui pourrait te convenir :

Toshiba Satellite A100-090 : seul problème, le proc n'est qu'un T5500, mais sinon pour 1000¤ il a 15.4", 2Go de RAM, 200Go de disque (par contre en 4200 tr/mn) et une Geforce 7600 (128 Mo). Livré avec Vista Premium.

Si tu veux vraiment ton 7200, et que tu ne recherches pas une grande marque : Materiel.net Kameleon. Sans OS, 960¤ : 15.4", T7200, 2Go de RAM, 120Go de disque (5400 tr/mn), Mobility Radeon X1600 avec 256Mo. La plupart des jeux devraient tourner assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment ton 7200, et que tu ne recherches pas une grande marque : Materiel.net Kameleon. Sans OS, 960¤ : 15.4", T7200, 2Go de RAM, 120Go de disque (5400 tr/mn), Mobility Radeon X1600 avec 256Mo. La plupart des jeux devraient tourner assez bien.

J'avais déjà vu le kameleon le seul problème que je vois, c'est qu'il n'y a pas de garantie, d'après vous je risque d'avoir des problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle aussi du Caméléon, toujours disponible en version avec/sans os :

SANS 1049¤ : http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux...n_sans_OS_.html

AVEC 1199¤ : http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux...2-Kameleon.html

Et aprés un contact à la hotline dans l'aprem, ils m'ont dit que son autonomie 'officielle' était de 2h30 et un gars dit dans les avis que c'est plus 1h30, Garanti 1an c'est marqué.

Et ils m'ont aussi appris qu'il serait en stock dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...