Aller au contenu

Mon écran ne s'allume plus


Messages recommandés

Donc voilà il y'a quelques jours je ferme un document Word et là mon écran s'éteind, d'un coup! Donc j'ai redémarrer mon PC mais l'écran ne s'allumait toujours pas, donc j'ai décidé d'éteindre le PC avec le bouton. Mais même ça ce n'était pas possible donc j'ai du me résoudre a débrancher la prise!

Par après j'ai essayé avec un autre écran, un message d'erreur s'affaichait : "attention : no video input".

J'espère que l'un de vous sait ce que se problème peut être et surtout s'il a une solution. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la CG est morte... Essaie avec une autre (dont tu sais qu'elle marche), et cela ne marche toujours pas je craint que la CM ai été touchée par la mort de la CG...

Ok merci. j'espère quand même que c'est juste la CG. Mais si c'était juste ça pourquoi est-ce que je n'arrive plus à eteindre mon PC sans avoir carrément à le débrancher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si le PC s'éteint pas direct avec le bouton, peut être y'avait il un message sous Win qui avertissait de l'extinction, avec un bouton OK pour valider.

Cela existe, donc la CM n'est peut être pas touchée !!

Testes une autre CG et tiens au courant.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...