Aller au contenu

[LOGICIEL] média player 10 plante


Messages recommandés

Salut à tous,

mon pb, dès que j'ouvre wmp 10 et que j'essaye de lire un wma l'interface se fige! dès que je reclique quelque part sur l'interface, la barre de titre: "ne répond pas", il faut que j'attende une trentaine de secondes avant que çà ne reparte !

Mais la musique continue!

c dans le meilleur des cas, car dans le pire j'ouvre mp10 et là "ne répond pas" et pr info mon cpu est à zéro ! il faut dc que je redémarre mp10!

et si je veu renommer un fichier qui n'est pas en lecture, l'interface plante, "ne répond pas" et il faut attendre la fin de la lecture d'un fichier en cours de lecture pour qu'il se renomme !

besoin d'un hijackthis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les tests sans windows blinds et çà va mieu, jvè qd même réessayer avec !

quand tu dis reinstal et reinstall de mp10 ou de windows ?

Si lorsque tu désactive windowblinds tu n'a plus de problème (mais que tu veux tout de même continuer à utiliser windowblinds) alors il suffit tout simplement de lui dire de ne plus appliquer le skin sur WMP (depuis les options de Windowblinds: parametres -> par application -> ajouter -> tu choisi le .exe de WMP -> dans la fenetre suivante tu coche "ignorer cette application" -> tu clique sur OK )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ce qui concerne l'interface çà peut aller, mais c'est lorsque je veux renommer le titre d'une chanson que l'interface ce fige pdt 30 secs environ ! la musique continue mais le défilement du temps se fige pdt 30 secs et reprend comme si il ne c'était rien passer (à la 30ème sec plus tard) !

et si je clique n'importe où sur l'interface pdt le figement, je peut voir la fenêtre en "ne répond pas" donc impossible de renommer quoi que se soit, et de changer de chanson !

j'ai essayer aussi en renomant qu'elques secs avant la fin d'une chanson (je suis en aléatoire), et là la lecture prochaine d'une chanson ne démarre qu' après... 30 secs !

C'est bizard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...