Aller au contenu

Pc portable + ou - 1000 ¤


panpan69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais bien que beaucoup de sujet existe déjà mais l'utilisation étant toujours plus ou moins différentes je post :).

Je recherche à acheter un Pc portable neuf.

Utilisation :

- Bureautique (Commercial)

- Jeux (Tactical ops = peu de ressource graphique)

- Internet

- Travail de compression et retouche photos.

- Musique (niveau classique)

Donc voila je suis futur commercial (septembre) et je travail pour un site de photos.

Cependant pas besoin d'un grosse définition pour la photos car non professionnel.

budget : environ 1000 ¤ +ou -

Je privilégie la puissance du processeur, la RAM, un peu le graphisme (quelque chose qui tienne la route) et le WI-FI.

J'ai déjà une petit faible pour un dell Inspiron 9400 (Intel 2 duo core 2.0ghz, 2go RAM, 160 G0 DD, écran 17", ATI RADEON® X1400 256 mb)

le DD de 160 Go ne me gêne pas car coupler avec un DD externe. Seul bémol est le clavier qui m'as l'air très compacte et peu confortable.

Merci d'avance pour votre aide

P.S : Petite précision... En lisant différent topics j'ai vu certains problème de surchauffe...Je voulais donc précisez que mon Pc devra pouvoir rester allumé quasiment H24 et 7/7

De plus ce Pc portable viendra en remplacement de mon Pc maison.

(config: MSI K9n neo / AMD 3200+ / 1Go RAM corsair / 2 DD = 200 Go / nvidia 7900 GT (MSI))

Je voudrais donc des performances équivalentes voir supérieures.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu n'es pas dans la bonne section, les conseils d'achat portable doivent être fait dans la section "Portables"

Ne recréé pas de topic, un modo va déplacer celui là :incline:

:transpi:

PS: ce qui est sûr c'est que au niveau de la carte graphique les perfs que tu auras avec le portable seront bien inférieures à ta 7900GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: ce qui est sûr c'est que au niveau de la carte graphique les perfs que tu auras avec le portable seront bien inférieures à ta 7900GT

Merci pour le déplacement :)

Sinon oui je c'est bien que ce sera inférieur mais ce n'est pas grave j'ai arrêter les jeux qui demande de forts graphisme je ne joue plus qu'a Tactical Ops donc ce n'est pas un problème. Ce que je veux c'est simplement une crte graphique récente et qui me permet quand même de jouer et de retoucher un peu de photos rien de plus.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...