Aller au contenu

Qu'acheteriez vous comme CG à la rentrée 2007?


Israphil

  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voilà, bon je vois déjà les reponses "mais on y est pas boulay dy paycay!"

Je m'explique, si vous voulez je vais m'acheter une CG pour jouer tantot et il se trouve que je vais l'utiliser que cet été. Je compte donc logiquement la revendre à la fin de l'été 2007.

J'hesite surtout entre la Hd2900XT et la 8800GTS640 mais si je vois qu'une des cartes du sondage attire beaucoup plus d'acheteur, je prendrais celle-ci.

Voilà donc votez tous, que vous soyez gamer ou non, je demande pas forcement un justificatif (c'est mieux mais bon..). C'est juste pour me faire une idee.

PS : j'ai deliberement "omis" de mettre la 8800GTX dans le choix des reponses car elle est hors de mon budget ^^.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je te dirait que entre la 2900Xt et la 8800GTs 640mo, y as pas grande différence en terme de performance entre ces 2 carte. Néanmoin je te conseillerais la 8800GTs car les dirvers de Nvidia sont pour l'instant plus avancé, et je croit savoir que le ventirad ATI fait qd mème plus de brui que celui de Nvidia. Ensuite je parlerais de la consommation qui est également en faveur de la 8800GTs. Mais si c'est pour ds 2 mois les ventirads et les pilotes seront plus finalisé que aujourd'hui pour les ATI alors le problème reste entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une 8600GTS car j'ai un budget serré (actuellement je joue avec une X1300 ;) ) mais en même temps je voudrais du DX10, notamment pour le nouveau moteur vidéo nvidia, pour avoir un PC tourné vers le multimédia, faisant ainsi office de TV.

Mais bien sûr, ATI aura aussi lancé son milieu de gamme d'ici-là, donc la question ne se pose pas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...