Aller au contenu

[SORTIE] [ANNIVERSAIRE] Aux étangs de Cergy


goodwhitegod

Messages recommandés

Salut,

Un Barbeuk pour mon anniversaire le 21 juillet 2007 avec vous et nous au bord des étangs de Cergy.

Liste des participants :

snoel

512k

Otatiaro

MikeThePhoenix :(metalien)

Gnzr

Didie Elfano : Radio Enghein, Tous IDEM

Immacula : ma fiancée, nous nous marions le 12 juillet 2008

Quelques-uns de mes proches : Izual (mon petit frêre qui est aussi dans la Team PCI Flat Out 2) mon père, belle maman, une belle soeur.

Le temps était PARFAIT !

Le RENDEZ-VOUS était à 12h00 sur le PARKING de LECLERC à FRANCONVILLE (95130)

[Autouroute A15 sortie 4] pour entrer sur le Parking, il faut contourner par le rond point de IKEA. (rond point Leclerc 1er sortie à droite, rond point Ikea dernière sortie, puis avant le rond point du leclerc à droite)

Quelques retardataires se sont manifestés le matin même alors que j'allais éteindre ma machine pour me préparer à allumer le barbecue... Ils ont eu du mal à lire et répondre à leurs MP ces jeunes...

Pas grave ! Même si j'ai organisé le tout comme un débutant, tout s'est parfaitement passé !

En tout cas, je veux absolument recommencer avec encore plus d'INpactiens ! (ma seconde famille)

bon, fini d'écrire, voici les photos que même Teuf m'a demandé :

-> 3 photos d'ensemble, Bon, après un déménagement pour avoir cette fichue table en bois, bien plus costaud que celle en plastoc...

gwg-2110.jpg

gwg-2111.jpg

gwg-2112.jpg

-> schtroumpf un verre à la main

gwg-2113.jpg

-> on ne voit que sa main mais encore avec un verre..., derrière, 512k s'éclate, c'est fou !

gwg-2114.jpg

-> Otatiaro en superforme, une bonne Leffe à la main, tout va bien.

gwg-2115.jpg

-> Ouais, bah question barbeuk, je n'avais que ça... mais en fait, c'était suffisant vu la quantité de boisson :ouioui:

gwg-2116.jpg

-> Là, j'ai remarqué qu'on manquerait peut être de viande...

gwg-2117.jpg

-> Il ne nous restait plus qu'a en TROUVER ailleurs... :francais:

gwg-2118.jpg

-> Ils sont venus du Sud-Est pour venir au Nord-Est RIEN que pour moi ? ;) Je suis touché :transpi: (Mais il faut savoir que mon petit-frêre et mon père viennent de l'Est profonde (beaucourt 90)

gwg-2119.jpg

-> Lamentable schtroumpf ! :transpi: (mais en fait, il est bon comédien, parce que le volume d'alcool était aussi grand que son avatar...)

gwg-2120.jpg

-> Il mange bien tout d'même... aussi bien que boire, n'est-ce pas ? :D

gwg-2121.jpg

-> Bah vi ! A pu...

gwg-2122.jpg

-> Heuuu, un Hotzob ? :D

gwg-2123.jpg

-> Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, imaginez la douleur de la mergez...

gwg-2124.jpg

-> L'ombre, quelque chose de précieux en cette journée radicalement estivale...

gwg-2125.jpg

-> Par contre, ceux qui sont partis, n'ont pas vu les coincoins... Bah alors voilà quelques photos

gwg-2126.jpg

gwg-2127.jpg

gwg-2128.jpg

gwg-2129.jpg

Bah bonus rien que pour vous INpactiens...

-> le kiki de GoodWhiteGod

gwg-2130.jpg

-> le crâne de snoel (donc sans son bonnet blanc)

gwg-2131.jpg

-> les lèvres pulpeuses de 512k

gwg-2132.jpg

-> Et je fini par la carte d'anniversaire que m'a faite ma Immacula chérie...

annivs11.jpg

VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!

EN TOUT CAS : MERCI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

SAUVEGARDE DU POST PRIMAIRE avant la sortie !

Salut,

Un Barbeuk pour mon anniversaire le 21 juillet 2007 avec vous et nous au bord des étangs de Cergy.

J'en ai déjà fait avec la famille et les potes et c'est sympa... (possibilité de baignade)

Faut juste trouver des personnes motivées et après parler des points :

- nombre de personnes

- co-voiturage (caisses/places)

- nombre de barbeuk (qui en apporte et combien de couverts)

- quantité et diversité de bouffe/boissons

- tables et chaises de camping

- éventuel hébergements (qui/places)

Bon, à vous de proposer des idées et du contenu

à toute

Liste temporaire des participants :

snoel : OK (bierre et une ou 2 quiche/tarte salée)

512k : OK (participation à définir selon sa volonté (mais comme il est volontaire, tout va bien)

Kaiser : OK (participation financière)

MikeThePhoenix :(metalien) : OK (aide logistique)

Gnzr : OK (participation complète (un bon cuisto))

Didie Elfano : Radio Enghein, Tous IDEM (aide logistique)

Quelques-uns de mes proches : (participation financière et aide logistique) Immacula, Izual (mon frêre) mon père, belle maman, les 2 belle soeur.

13

Peut être DRU de www.handigrafik.org mais pas certain (santé fragile c't'homme là)

PS : espèrons tous qu'il fera beau, car faut prendre les maillots de bains :-p

RENDEZ-VOUS 12h00 sur le PARKING de LECLERC à FRANCONVILLE (95130)

[Autouroute A15 sortie 4] pour entrer sur le Parking, il faut contourner par le rond point de IKEA. (rond point Leclerc 1er sortie à droite, rond point Ikea dernière sortie, puis avant le rond point du leclerc à droite)

HEURE : RDV 12h00 (Leclerc)

Faut se fixer du tout le 19 juillet au plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau nourriture pour les gros mangeurs 3 merguez +3 chippolatas + 1 baguette + 1 bouteille d'eau par personne ca devrai etre

suffisant (même pour Teuff :ouioui: ) sachant que pour ce qui est du reste ( bière , coca, chips ) on peux facilement s'arranger ...

quoi de mieux qu'un barbecue pour rapprocher les Inpactiens :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien aussi de penser à apporter le soleil lol...

Avec toi, le soleil est partout ! jusque dans mon coeur :transpi:

je penses aussi à des brochettes, entre-côtes, patates douce, tomates, et des salades diverses...

et éventuellement pour ceux qui veulent apporter une spécialité de leur région... il faudra se concerter pour ne pas avoir tout en double...

évitons de gâcher en apportant trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que d'autres personnes sont intéressées ? :D

je rappel que l'on peut tout moduler type de bouffe et de boissons, le transport, et les éventuels hébergements... ;)

cette offre n'est pas réservée aux seuls INpactiens, leurs proches peuvent éventuellement profitter d'un bon moement ensoleillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile pour nous de faire de grand voyage... évidement nous aimerions aller dans le Sud... mais surment pour y rester. (accessoirement revenir sur Paris pour le 12ème :mdr: )

En tout cas, pour ceux qui comme nous resterons dans le coin, j'ai décidé de réunir certains proches et mes copains de PCI et IV !

Alors qui voeux viens ! :D

Après, on s'organise selon les points cités en premier post...

Alors, prévoyons dès maintenant pour que ça soie dans les meilleurs conditions pour ceux qui viennent de loin. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello !

Suis INtéressé par ce barbeuc' perso, si ça se fait un WE où je suis là, j'accours ! :|

Mais honnêtement pas bcp de WE de libre cet été, 2 semaines de vacances, 2 mariages aussi et visites déjà prévues les WE (famille, amis...).

Mais faut faire ça et lancer une date histoire d'être sûr.

:francais:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ok, je vais mettre un lien en signature.

En fait, il faut savoir combien de personnes et qui !

avec toutes les interrrogations en sujet pricipale pour s'organiser...

Dans tous els cas, pour les produits frais, on passera direct par le magasin (Leclerc car c'est sur le chemin le moins chère)

Donc le 19 Juillet, faudra être se fixer !

PS : espèrons tous qu'il fera beau, car faut prendre les maillots de bains :-p

PS bis : Pete_boule ne pourras pas être là malheureusement, il sera dans le sud à ce moment ou dixit pete_boule : "on s'enfilera des saucisses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe...

Voilà le genre de réunion que je n'aime pas rater. Cependant, les WE sont rares cet été, d'autant que je ne prends pas du tout de vacances cet été.

Je vous souhaite à tous un excellent appétit, et n'hésitez pas à me faire parvenir les photos du moment.

Lécheur ... Lacheur ! ;)

Surtout pour l'heure de RDV, le Barbeuc serait le soir ou le midi ? (Bon à savoir : le Samedi, Un schtroumpf n'aime pas se lever avant 11h et donc déjeuner avant 13-14h, sinon il est grognon... :-D)

Pour ma participation, je pourrais me charger d'un ou 2 fût de bière Heineken pression (c'est bien fun quand on est nombreux)

Et aussi une ou 2 quiche/tarte salée.

Qui a un groupe électrogène, une Wii, une télé et 8 Wiimotes ? :p

:craint::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe...

Voilà le genre de réunion que je n'aime pas rater. Cependant, les WE sont rares cet été, d'autant que je ne prends pas du tout de vacances cet été.

Je vous souhaite à tous un excellent appétit, et n'hésitez pas à me faire parvenir les photos du moment.

DECEPTIONNNNNN !!!!! Immacula (Marie-antoinette ma fiancée) aurait voulu te remercier des efforts que tu as fait auprès de Nuance (concernant dragon...)

y'aurait-il pas moyen de moyenner même un petit coucou ? :francais:

Surtout pour l'heure de RDV, le Barbeuc serait le soir ou le midi ? (Bon à savoir : le Samedi, Un schtroumpf n'aime pas se lever avant 11h et donc déjeuner avant 13-14h, sinon il est grognon... :yes:)

Pour ma participation, je pourrais me charger d'un ou 2 fût de bière Heineken pression (c'est bien fun quand on est nombreux)

Et aussi une ou 2 quiche/tarte salée.

Qui a un groupe électrogène, une Wii, une télé et 8 Wiimotes ? :-D

:D :D

Bah je pense que d'arriver à partir de 12h aux étang n'est pas trop tard... car sinon, le soir c'est l'attaque des insects et ma femme ne pourras pas supporterla retombée de température...

Par contre, l'alcool, je ne suis pas pour car le fait d'être entouré d'alcoollo qui deviennent mauvais (certains de la famille et presque tous les voisins) m'en dégoûte même de tenir 1 canette de vulgaire bierre... après, si tout le monde se limite en quanditée (genre 2 canettes MAX chacun) ça peut être suffisant pour se désaltérer sans subir les si néfastes effets...

Il faut absolument que tout se passe bien !

moi, je pense plutôt à un kit badminton, ballons, et autres truc pour transpirer dans la joie...

Qu'en pensez-vous ? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...