Aller au contenu

Problème réseau et exploitation URGENT


Messages recommandés

Salut à tous,

J'essaye depuis peu de mettre en réseau les quelques ordi que je possède chez moi (MAC et PC) et je viens de trouver ce topic qui m'aidait en peu pour le réseau PC:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...nexion-internet

Cependant tout était bien installé pour ma connection réseau local mais j'ai fait une mauvaise manipe et j'ai réinstallé le protocole TCP/IP ou quelque chose dans le genre. Mais maintenant le protocole TCP/IP est désactivié et lorsque je veus le réactivé il y a plein de chose que je ne comprend pas...

Maintenant ma connection au net rame, les pages ne s'ouvrent pas, firefox peine à s'ouvrir (mais c'était déjà comme cela depuis quelques jours), je clique sur des liens et rien ne se passe et le pire : je n'est plus le même design de la fenetre d'ouverture et de fermeture de cession :

Au lieu d'avoir 3 icones (Veille, Redemarrer, Eteindre) J'ai une liste deroulante avec une fenetre a design moins recent, pareille lorsque je me connecte : Au lieu d'avoir les logo de mes cessions et leur nom tout en colone avec un beau fond bleu (le demarrage classique de XP) j'ai là encore une fenetre ou je dois taper le nom de la cession le mot de passe et avec un design plus "vieux".Et il me demande certaine foi de me connecter à un reseau ou je ne sais quoi.

Comment faire pour remettre tout sa comme c'était avant ?

je suis totalement perdu.

Merci d'avance de vos aides précieuses.

TKX.

P.S : J'avais au préalable changer le nom de l'ordi de "monnom" à "monnom-PC" car j'ai des ordi MAC sur le réseau et changer le nom du groupe de travail. J'ai maintenant remie l'ancien nom de l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...