Aller au contenu

[conseil beauté] Crane rasé


Yangzebul

Messages recommandés

Bonjour bla².

Aujourd'hui j'ai décidé de me raser le crane. Bon pour l'instant j'ai un peu l'air d'un cancéreux mais je ne m'attendais pas à avoir un beu teint doré sous ma chevelure. :D

J'aimerai avoir les conseils de chauves volontaires aguerris sur leurs meilleures technique de décapilarisation.

Pour ma part j'ai procédé ainsi:

- tonte sans sabot à 1mm

- finition au rasoir mach3 avec 2 lames neuves + mousse standard rasage à rebrousse-poil

- après rasage standard

Malgrès tout mes efforts je n'ai pas le crane totalement lisse ça n'accroche pas mais ça reste un peu grisatre. De plus j'ai quelques plaques rouges à cause du rasage peut être trop intensif.

Voila donc en gros que me conseillez vous comme matériel (tondeuse, rasoir) et produits pour que mon prochain essai soit plus concluant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napalm...

Mmm le napalm ca abime le cuir ( chevelu ou pas ), et puis je pense que la température n'est pas supportable, enfin je dis ca comme ca j'ai jamais testé :oops:

:cartonrouge::p:p

non mais euh, ptete que je me trompe, mais, tu pourrais raser dans le sens inverse de la pousse de tes cheveux ? euh genre :transpi: tes cheveux poussent comme ca -------------> toi tu rase comme ca <--------------- :transpi:

( enfin, je rigole, mais je suis sérieux .... moi on m'avait dit de pas raser sa barbe à l'envers ou la moustache .... ) :D:zarb::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais euh, ptete que je me trompe, mais, tu pourrais raser dans le sens inverse de la pousse de tes cheveux ? euh genre :cartonrouge: tes cheveux poussent comme ca -------------> toi tu rase comme ca <--------------- :pleure:

( enfin, je rigole, mais je suis sérieux .... moi on m'avait dit de pas raser sa barbe à l'envers ou la moustache .... ) :transpi::D8)

- finition au rasoir mach3 avec 2 lames neuves + mousse standard rasage à rebrousse-poil

Sinon pour le Napalm j'y penserai mais je préfère avoir confirmation d'un INpactien qui fait ça régulièrement. Quelqu'un ? :D

Le coupe-chou non ?
Pas de freeposts sinon je déplace dans le petit coin :D

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là !  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, fait gaffe à l'exposition au soleil, ton cuir chevelu est très sensible. Je connais quelqu'un qui l'a fait qui n'a pas hésité à s'exposer au soleil en plein été, je te dis pas le résultat...

je pensais à la même chose ! surtout mets une casquette, un chapeau ou n'importe quoi pour éviter de te brûler le crâne avec le soleil qu'il y a en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...