Aller au contenu

[XP] Problème d'Activation Windows


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila déja quelques temps que je possède Windows Home Edition, de multiples formatages et de nombreuses boulettes toujours récupérées...

Mais il se trouve que cette fois-ci, j'ai un petit problème...

En effet la clef d'activation a été épuisée jusque la, rien de problématique.

Mais voila, je suis actuellement sur une session impersonelle, et il me reste 21 jours pour procéder à l'activation.

Pourtant, peu après le formatage, j'ai pu utilisé une seconde clef récupérée sur mon portable, je procède donc à l'Activation normalement et la, c'est le drâme: Le Pc plante peu après l'installation du SP2.

Resultat: On me demande à nouveau la clef d'authentification! Mais cette fois-ci, rien à faire: Le service internet ne fonctionne pas "Message 45106" m'indiquant l'inaccessibilité du site. J'appelle donc le service téléphonique ... totalement out, à savoir que personne ne répond :x

Je dois dire que je ne sais pas quoi faire, le site Windows concidère ma version comme piratée et je n'ai pas d'autre possibilité, si ce n'est bien sur, de cliquer sur le lien proposant de me vendre XP pro xD

Alors que faire? Quelqu'un a-t-il déja eu ce probleme?

Le reformatage ruinerait ma derniere clef, celle du Portable, sans pour autant etre sûr du resultat...

J'espère etre renseigné,

Cordialement,

Quantiqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, qqsoit le nombre de réinstall, ta clé initiale est toujours valide.

Si elle a été désactivée, il faut que tu contactes le service Microsoft France et tout devrait rentrer dans l'ordre. Il y a des posts dans le forum concernant une prise de contact avec Microsoft France.

D'ou vient la seconde clef ? J'ai pas trop compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, une clé windows (normalement) te permet de l'installer 2 fois.

En réalité elle n'est jamais épuissée, j'en parle en connaissance de cause (en 2 ans j'ai du formater au moin 20 fois).

Le truc c'est de commencer a faire l'activation de windows jusqu'a ce que ca bloque, puis il proposent de reéssayer ou de telephoner.

Il faut téléphoner et donner les 6 séries de 6 chiffre (si je me souvien bien). L'opérateur t'en donne une nouvelle (6 série de 6 chiffres) et le tour est jouer. En général il ne demandent pas pourquoi tu a besoin de reactiver, mais il m'est arriver d'etre intérroger dessus. Tu dit => je format. Moi j'ai été obliger d'appeler un formatage sur 2. Vive MS. lol

Par contre il faut que le windows correspondant a cette clé soi installé uniquement sur un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...