Aller au contenu

[VENDU] 4 pièces, mobo, mémoire, CG, proc


Fonix

Messages recommandés

Salut,

Je vends 4 pièces de ma config pour la renouveler, donc je la classe comme une config bureautique/jeu occasionnel:

Processeur: P4C 2,6ghz avec son rad et ventirad d'origine(OC jusque 3,12ghz sans soucis) >> 50 euros

Carte mère: P4P800-E Deluxe boite générique, sans accessoires et grille arrière(acheté d'occaz sur rue du commerce, marche parfaitement) >> 50 euros

Mémoire: 2x512mo dual channel DDR400 PC3200 Corsaire value CAS2,5 (garantie à vie) >> 60 euros

Carte graphique: Twintech GeForce 7600GT AGP XT/OC Edition + Zalman VF700-Alcu (GPU gravé en 80nm) >> 140 euros

Pour la carte mère je peu fournir cables à la demande, j'en ai quelques uns en réserve.

Je suis prêt à répondre à toutes les questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte graphique à été acheté il y a 4 mois, mais comme je lui est rajouté le zalman la garantie n'est plus effective. Par contre j'ai toujours le ventilo d'origine (il marche parfaitement mais je le trouve bruyant).

La ram est toujours garantie et ne fait pas d'erreure sous memtest (système stable sous OCCT et prime95).

J'ai les emballages d'origines intacts (y compris celui du zalman avec les rad des puces mémoires que je n'est pas utilisé) et le bundle de la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proco : INTEL CORE 2 DUO e6300 @ 2.8ghz Vcore d origine (oc non pousser peut surment monté plus ;))

carte mere : asus P5W DH deluxe

ram : 2*1go de micro D9 poussé a 450mhz 4-4-4-12 par l ex proprio

carte graphique : Point Of View Gforce 7800gtx 512mo extreme (aussi perf qu une 7900gtx 512mo)

je peux aussi rajouter un ventirad TUNIQ TOWER 120 + evercool alu 120mm :byebye:

j estime mon matos (hors ventirad) a 640¤in et 670¤in avec le ventirad :francais:

aller a tt

++

:mdr::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m en separe parceque je vais bientot partir en bateau pour 1an complet j ai prevu avec ma famille de faire le tour complet de la mediterannée.

et je ne rentrerai pas souvent chez moi mais pour le peu de fois ou je rentrerai j aimerai bien avoir un pc

et si je garde le mien (le c2d) quand je rentrerai de bateau il aura perdu trop de valeur et sera demodé... c est pour ca je prefere le changer maintenant contre moins bien + ¤ et a mon retour en acheter un nouveau ;)

pour ce qui est des ¤ a rajouter je pense que si tu prends le ventirad avec tu peux compté environ 480¤ et sans le ventirad compte a peu pres 450¤ en plus de ton matos.

aller a tt

++

:byebye::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...