Aller au contenu

[XP] Session Windows :Couper le son des membres limité?


She Night

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je cherche à savoir comment je pourrais empêcher d'écouter de la musique aux membres limité sde mon ordinateur sous windows XP ?

Je m'explique : je voudrais qu'il leur soit impossible d'écouter une quelconque musique par n'importe quel moyen, c'est à dire qu'à l'ouverture de leur session, il y ait bloquage de la carte son ou quelque chose dans le genre ! Y'a-t-il une telle possibilité ?

Dans le cadre d'un compte limité, savent-ils installer des programmes ?

Merci de vos réponses et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour désactiver le son allez dans demarrer puis executer

Tapez "services.msc" puis ok.

Dans la fenêtre qui va apparaitre recherchez le service "audio windows" puis cliquez dessus, dans "type de démarrage" selectionnez le mode "désactivé" puis appliquer et ok. Redémarrez en compte limité est le tour est joué ! :transpi: , ils ne pourront pas le réactivé vu qu'ils ont des droits restreints. Pour l'installation de programmes en compte limité c'est assé restreint, mais rien n'empeche d'installer certains logiciels dans d'autres répertoire qui ne sont pas protégés en écriture, comme par exemple le dossier "mes documents" mé vous pouvez interdire leurs accés aussi en écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cette manipulation va faire que je n'aurai plus moi-même accès au son et que je devrai faire la manipulation à chaque fois pour retrouver le son dans la session admnistrateur, non ?

===> Dans le second onglet (Connexion) du service audio dans la liste de services :

"La plupart des services que vous verrez sont réglé pour démarrer en tant que "Compte système local". Ce compte ne requiert aucune identification ce qui permet le démarrage d'un service avant qu'un utilisateur soit connecté. Toutefois, les privilèges de ce compte sont limités.

Il est aussi possible de démarrer un service avec les privilèges d'un compte particulier en précisant le nom d'utilisateur ainsi que son mot de passe."

Source : Gérer les services Windows

en prévision, :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...