Aller au contenu

Impossible de réduire la partition C: à - de 50 go


Messages recommandés

Bonjour,

Donc voilà sur mon Asus G1 avec HDD de 160 GO j'ai voulu faire 2 partition différente, une de 30 go pour C: (vista), de l'autre de 130 go environs pour le reste !

Hors impossible de réduire la partition C: en dessous de 50 go car j'ai sans arret des messages d'erreur aprés le verouillage de la partition (qui ce fait jamais sous vista d'ailleurs mais avant son démarrage).

Sur cette partition de 50,2 go j'ai 35 go de libre et donc impossible de les donners à D: :(

J'ai essayé avec différent programme comme : partition suite et un autre compatibile linux mais fonctionnant sous Dos au boot de l'ordinateur.

Constat: toujours un message d'erreur... Comme si C: etait vérouillé à 50 go obligatoire.

Donc comment faire pour le dévérouillé please ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement j'ai aussi testé avec celui là mais ne me rappellant plus de son nom je ne l'ai pas listé ci dessus. A moins bien sur que dedans il y est une option pour débloqué la partition ??

A part sa pas d'autres soluces ?

EDIT: je n'ai rien dit, je viens de le réinstaller mais cette fois ci lorsque j'ai le message d'erreur sous vista je fait "restart now" du coup il vas sous DOS au boot et sa fonctionne :D merci pour l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff par contre je me suis fait avoir, il a complétement effacé la partition principal donc j'ai du réinstallé vista :( :( mais le problème c'est que mon cd de restauration remet les partition d'origine donc constat j'ai fait tout sa pour rien et j'ai du tout réinstallé vista :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...