Aller au contenu

Comment améliorer refroidissement X1950Pro 512 ?


Messages recommandés

Salut,

J'ai acquis une CG Sapphire qui embarque le chipset ATI X1950Pro, ma carte a 512 Mo de mémoire.

Le check de température après quelques minutes de jeu est de 50°C à 55°C.

Y a t il un Zalman ou autre que je puisse installer pour que cette merveilleuse carte ( ça c'est vrai !! ) travaille plus au frais ?

Beinhcétou.

Chris. :yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bah, tes temperatures ne sont pas excéssives! elles sont tout à fait normales, meme peut etre en dessous de la moyenne :yoda:

je montes a 57°max avec ma 7600GS en jeu, sachant que ta cg est plus puissante

sinon oui il y a bien des ventirads pour CG, regarde sur google ou prix du net.

:yoda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même que c'est "étonnant" que ça n'ateigne que 55° pour cette carte ça me semble vraiment peu :francais:

pour tester objectivement faut au moin 30min de jeux ou bien un burn sous atitool

si tu change de refroidissement (genre un zalman vf900) tu y gagneras vraiment en silence dans tout les cas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

plus 10 avec l'ensemble

, les temps sont bonne , perso moi j'ai meme pas encore monter mon v900cu led , il est dans ma configue , mais encore dans ca boite , et je crois que je vais le laisser car chez moi le ventilo je l'entends pas , il déclanche jamais a fond ...........

je vais le vendre ....en MP si ca te dit : neuf dans sa boite jamais monter ni meme déballer. + facture. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...