Aller au contenu

On pète la fin du film...


Arafel

Messages recommandés

Salut! :)

voilà mon nouveau super jeux qui tue la mort...

ca consiste à raconter la fin d'un film, et celui qui en devine le titre a gagné le point .... :)

exemple :

à la fin le bateau coule et léonardo il creve

réponse : titanic

voilà vous etes prets ?

c'est parti pour la premiere :

Le mechant, c'est l'écloppé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse
comment un avocat peut acquitter quelqu'un ?

:zarb: joues pas sur les mots... il "se fait acquitter" par son avocat si tu preféres.

Bon, personne? pourtant c'est un tres bon thriller sorti en 1996. avec un jeune acteur, qui plus tard a joué le role d'un skinhead dans un magnifique film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que c'est (le film magnifique dont tu parles) (d'ailleurs la fin est terrible, le petit meurt (et toutes les filles pleurent à ce moment là, c'est vraiment éprouvant :zarb: ) dans les chiottes ) (je me permets vu le topic :zarb: )

Mais j'ai pas vu d'autre film avec ce gars...

oui super film, mais ce n'est pas du petit qui meurt dont je parle, mais de son grand frere... Donc je pense que tu as vu un autre film avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meuf elle crève après avoir voulu sauver son groupe de ces affreuses choses, en ayant eu une proposition pour sauver sa peau et en ne l'ayant pas acceptée. En fait elle est morte en essayant de sauver le mec qui lui a fait cette proposition, qui lui s'est dit, lorsque la miss l'a priée pour l'aider, qu'il allait aider les autres avec elle. En fait la meuf elle crève pas en sauvant son groupe, mais en sauvant le mec qui a pris du retard parce qu'il a eu un "accrochage". Cet accrochage est assez connu je dirais :chinois:

Il est simple mais vraiment cool ce film ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaa l'explication :transpi:

bon sinon "l'accrochage" du gars, c'est avec ces "affreuses choses" ou ... ?

Ouaip.

c'est pas alien vs predator ?

Nop.

Allez, un indice... ça se passe paradoxalement principalement de nuit... (bon là c'est simple si vous l'avez vu :D ) et y'a un acteur qui a bien monté en cote ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...