Aller au contenu

carte mère non reconnu prob driver


Messages recommandés

Bonjour ! Je viens d'acheter un PC muni de la caret mère Gigabyte GA 965P DS4 (rev 2). Mon problème est le suivant : les drivers fournis avec la carte mère s'installent mais ils ne s'éxécutent pas, ma carte mère n'est point reconnue (sous XP Pro) et je n'est donc pas de son ( l'icône de la technologie Realtek ne s'affiche même pas dans la barre des tâches), je n'est accès à aucune config de son ! J'ai téléchargé les dernier drivers sur le site du constructeur mais en vain ! Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bizard j'ai jamais eu ce probléme, mais avec la DS4 ca devrai étre activer par défaut...a vérifier mais pas impossible....

perso moi je ferai cela :

1

fait: poste de travail-propriétés- fais résoudre les problèmes

Après tu vas avoir accès au son dans configuration...et aprés faire "afficher la bande de barre d'outils" à partir de là tu dois avoir du son

_____________________________________

2

vire les drivers son reboot le pc met le CD de la carte si il s'ouvre tu fermes le cd. tu vas dans ajout de materiel et là tu balances pour voir.si xp detecte les drivers a mettre .

autre solution au pire mode sans échéque et balance les drivers via le cd .décoches bien les daubes du genre barre de recherche yaoo et compagnie.

autrement regarder la version du bios qui doit etre le F8 si c'est pas le cas voir le mettre a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...