Aller au contenu

[VISTA] Probleme affichage multi écran sous vista


sangolink90

Messages recommandés

Voila ayant vendu mon portable HP sous XP qui fonctionne tres bien avec mon Téléviseur LCD Samsung 27" et double écrans, j'ai r'acheter un Sony Vaio sous Vista avec carte graphique intel accelerator 950, le multi écran ne fonctionnait pas, l'image s'affichait 10 secondes et hop disparaissait et mon téléviseur se metait en "No Signal" !!

Alors je ramene mon Sony et l'échange pour le modele au dessus avec 2Go et une carte graphique Nvidia 7400 ( en pensant que sa allait changer quelques choses vu que le chipset intel 950 c de la m...)

Et hop je branche sur la sortie Vga utilise le multi écran et la ........ Rien l'écran reste noir et le moniteur du portable se change comme si cela fonctionnait, et la télé marque tjrs "No Signal"

Quelqu'un aurait une petite idée, car je pense que cela viendrait plus du coté OS.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as été voir dans la configuration pour le multi ecran (force la resolution de ta télé, ou le rafraichissement....)

oui, rien à faire, la télé n'est pas detecté.

J'ai essayé avec un moniteur LCD 17" qui traine au boulot, il fonctionne, mais j'ai remarqué que la prise VGA à une pinoche de plus que celui du téléviseur.

Alors je vais prendre un autre cordon vga pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...