Aller au contenu

Cable pour relié un jack a un autoradio


kyro

Messages recommandés

Bonsir a tous , je me pose la question est il possible de relié ( de quelque maniere qu'il soit ) un cable avec une tete Jack a un autoradio de vioture pour brancher genre un lecteur MP3

désolé si je suis dans le auvais topic j'ai hésité entre lui et l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sinon, il n'y a pas des transmetteurs FM comme pour l'ipod mais qui marche avec n'importe quel lecteur pourvu d'une prise jack? Je sais qe c'est interdit à l'utilisation,mais c'est bien en vente :yes:

Les adaptateurs K7 marchent très bien pour en utiiser un presque tous les jours. Tout ce qu'il faut c'est ne pas mettre le volume casque trop fort pour ne pas faire saturer la K7 et régler le son sur l'autoradio. (le problème ne se pose pas si le lecteur à une sortie line out indépendente de la sortie casque mais c'est de plus en plus rare.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou !

Si ton autoradio n'est pas une daube a 10 ¤ . Enfin moi c'est sur ce critere que j'ai acheté mon autoradio.

Il a surement une entrée RCA a l'arriere ( prise rouge et blanche )

Tu y branche un jack RCA (10¤ max) et a l'autre bout ton MP3.

C'est pour ca qu'un autoradio avec port usb en facade ca sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Canafou.

C'est le meilleur moyen de brancher ca. C'est pas trop trop répendu les entrées RCA, ce qu'il y a le plus c'est des sorties, fuat vérifier si c'est une in ou une out.

Par contre je ne suis pas daccord avec toi sur le coup de l'autoradio avec usb en facade. Dans notre cas de figure il sera obliger de sortir l'autoradio, de vérifier si cé in ou out, de brancher le cable, de le faire tirer jusqu'a la boite a gans. Alors qu'avec un port usb en facade, pas besoin de faire toute ces manipes, tu branche, tu écoute et la qualité sera meilleur en usb qu'en jack=>RCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas l'usb car ca met le lecteur en mode disque.

Donc tu gere pas la navigation avec le lecteur ( enfin avec mon ipod )

Mais c'est avec l'autoradio que tu navig, et sans affichage donc.

C'est pour ca que je prefere le RCA, je navigue dans les menu avec l'ipod directement. C'est plus simple quand on a 80 go de musique :iloveyou:

Pour la qualité avec un cable monster ca regle pas mal de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon autoradio j'ai un port usb et un port pour les cartes sd

tu gères le mp3 a partir de l'autoradio et tu as acces aux dossiers que ttu as créé si ton autoradio est pas trop pourri :D

perso je pref avec les cartes sd, ca prend pas de place et c'est de la bool :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque ya des autoradio qui gerent spécifiquement l'autoradio et il me semble que ca donne accès a la navigation

J'ai pas trop compris cette phrase :transpi:

Moui avec mon autoradio je peux me balader dans les dossiers de l'ipod en faisant défiler les listes de lecture, mais c'est moins intuitif que de gerer directement de l'ipod.

Mon autoradio gere l'ipod oui.

Mais je n'ai pas chercher a comprendre cette fonction, faut acheter un cable spéciale et tout ... 100 ¤ de plus.

Bref le rca c'est rapide, pas cher et ca fait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l a surement une entrée RCA a l'arriere ( prise rouge et blanche )

Tu y branche un jack RCA (10¤ max) et a l'autre bout ton MP3.

C'est pour ca qu'un autoradio avec port usb en facade ca sert a rien.

Faux ! une sortie casque n'a pas la même impédance qu'une entrée ligne ce qui fait qu'on est pas adapté en tension d'où une perte de niveau assez énorme. donc il vaut passer mieux par l'USB qui au moins ne détériorera pas le signal

à moins que le baladeur soit équipé d'une sortie ligne..

qu'est ce qu'un cable monster Canafou ?

Post moi les spécifications entrées sorties du baladeur et de l'autoradio ainsi que les impédances affichées et jte fais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, si on a pas de bonne enceinte dans la voiture c'est pas tres grave.

Mais quand j'ai changé, le son qui sorté de l'ipod était vraiment faible.

J'ai acheté en fait un ptit support qui se branche a l'allume cigare.

Equipé d'une sortie ligne, il amplifie bien le son sans distorsion.

Un cable imonster, c'est une marque qui font des cable avec des connections plaqué or, et tout le blabla, pour diminuer les pertes de signal... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...