Aller au contenu

[CG] carte graphique abîmée ?


Messages recommandés

Salut,

J'ai débranché la prise située à l'extrémité de ma Sapphire X1950Pro 512 Mo -PC allumé- par mégarde en aérant le passage du gros cordon de l'alim générale. :non:

J'ai tout remis comme il faut et j'ai même réinstallé les drivers de la Carte ( graphique ). L'affichage est Ok ( il n'y a eu que des légers soubresauts en barre des Tâches ) et les jeux fonctionnent correctement.

Est-ce que cela est grave; ma carte ( ou autre ) a t elle été abîmée ?

Depuis, mon gestionnaire de périphériques indique 2 cartes graphiques ( peut-être à cause de la réinstallation des drivers ) mais la 2ième appelée "Secondary" peut être désactivée mais pas désinstallée ( gestionnaire de périphériques ).

J'utilise un tuner TV ( Hauppauge WinTV HVR 4000 ) qui maintenant plante complétement ( saccades d'images ) mais je ne suis pas sûr que cela vienne de mon incident Carte Graphique.

Toute compassion acceptée - Chris. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops!

je ne penses pas que ton probleme de tuner Hauppauge WinTV HVR 4000 provienne de ton petit accident :transpi:

démonte la carte, remonte là puis refais l' installation.

j' avais un probleme de ce style avec ma carte tuner tv

Salut à toi tiloïc, :craint:

J'ai dépleugué ma carte TV, lancé un allumage sans, vérifié c'que ça dit le soft de réception TV si y a pas la carte puis j'ai tout remis en réinstallant drivers et soft :transpi: mais... niente. J'reçois plus aucune chaîne ( enfin en TNT que j'ai vérifié ).

Crois tu qu'un orage ou un mauvaise reception passagère de la TV que j'ai constaté dans mon salon ( même antenne que pour le PC ) le même jour où j'ai constaté ma panne Tuner TV puisse en être la cause ?

Si au prix de la carte Hauppauge j'apprends qu'elle est pas isolée contre ça je crise !

P.S. : J'ai toujours ma "Secondary" en carte graphique comme si j'avais un SLi ( que je n'ai pas, Na ! ).

With Best Regards - Chris. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut,

Benh... là je viens de me refaire une recherche de stations et... là tout remarche ! :transpi:

J'y comprends rien. :transpi:

Pour la "Secondary" sur le forum on m'a expliqué que c'est parce que ma carte graphique comporte 2 sorties DVI. Donc là aussi OK.

Mais au fait est-ce que tu sais si la carte est isolée ou protégée contre les coups d'orage ? :transpi:

With Best Regards - Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...