Aller au contenu

[Résolu] Adblock pour Safari ?


luinil

Messages recommandés

Coucou,

Ca fait maintenant quelques mois que je tourne sur mac (pour mon portable), et arrivant du monde windows, j'utilise par défaut firefox comme navigateur. Ayant entendu plein de bien de Safari, je me dit qu'il serais vraiment dommage de m'en passer, mais après un essai, il y as vraiment un truc qui me dérange, c'est toutes les banières publicitaires dans tous les sens.

En effet sur Firefox j'ai mit adblock qui fait un travail remarcable, et j'ai l'habitude de naviguer avec un net propre.

Donc connaissez vous un moyen d'arriver au même résultat en utilisant Safari?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal m'exprimer, le problème ce n'est pas les popups, mais de filtrer les pubs style banière et autres.

Quarky, je vais regarder ton lien y'a l'air d'avoir des trucs dans le style que je veut

=> apparment SafariBlock corresponds a ce que je voulais :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi je m'en sort :) Merci pour tout^^

Reste la gestion des onglets que je trouve moins complètes que dans firefox (impossible de l'empecher d'ouvrir les liens dans un nouvelle fenêtre, pas de bouton nouvel onglet...)

Reste a voir si le gain en rapidité va valoir les pertes de fonctionnalités (y'a des plugs-in très practiques dans firefox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi je m'en sort :) Merci pour tout^^

Reste la gestion des onglets que je trouve moins complètes que dans firefox (impossible de l'empecher d'ouvrir les liens dans un nouvelle fenêtre, pas de bouton nouvel onglet...)

Reste a voir si le gain en rapidité va valoir les pertes de fonctionnalités (y'a des plugs-in très practiques dans firefox)

Pomme-T = nouvel onglet...

Et molette pour ouvrir systématiquement dans lun onglet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi qui ait horreur du matraquage publicitaire, je ne connaissais pas d'adblock pour Safari, hé ben là c'est super tranquilou.

J'en ai même profité pour bloquer les images de grenouilles qui continuent de peupler les signatures de quelques entêtés.

Magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...