Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

cocon?

Comme je te l'ai dit les intelectuels ne sont pas caractérisés par le fait qu'ils soient connus.

De plus je ne peux pa te donner de noms car je ne les connait pas, mais quand je vois des débats autour de la politique (sur des chaines un peu plus fûtés que Tf1&cie) tu dicernes facilement les personnes ayant le plus d'esprit.

Après sur les chaines de Tf1 & cie tu as des intelectuels qu'on peut retrouverdans des émissions de deuxième heure, Esprits libres, des mots de minuits, et même parfois On est pas couché... et bien sur Vol de nuit.

Le discours que je porte est peut être un peu rude et parfois même jaurai bien voulu revenir sur certains propos, mais pourquoi? pour les faire plus facilement avaler?

Quand vous dites que je "traîte" la gauche de debiles mentaux... je ne les traîte pas mais il y a vraiment des fois ou je le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe, oui, selon l'Institut de l'Entreprise ;) mais j'ai préféré me baser sur les chiffres de l'UMP, de façon à éviter les polémiques sur le mode de calcul, la somme est déjà assez extravagante comme ça :roll:

Bonsoir,

Ce qui est terrible,c 'est de voir que les candidats qui ont présenté des programmes extravagants et irréalisables se retrouvent tous deux au second tour.Et après les Français osent se plaindre..... :D

Plus crétin et infantile, difficile à trouver en Europe....ce qui n'empêchera pas, l'année prochaine, de les entendre pleurer sur leur devenir.

Le comble de la servitude volontaire.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prozak, tu va nous faire croire que tu regardes la LCP en permanence, avec BFM TV, BloomBerg et EuroNews ? Et pour autant t'es capable de penser que des gens sont des "débiles mentaux" ? Sors de ta campagne, fais quelque chose pour t'enrichier, visites des musées, lis des livres, va à la bibliothèque, cultives toi (Bon j'éxagères, mais t'es propos sont flippant, plus FN qu'UMP d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit les intelectuels ne sont pas caractérisés par le fait qu'ils soient connus.

De plus je ne peux pa te donner de noms car je ne les connait pas, mais quand je vois des débats autour de la politique (sur des chaines un peu plus fûtés que Tf1&cie) tu dicernes facilement les personnes ayant le plus d'esprit.

Après sur les chaines de Tf1 & cie tu as des intelectuels qu'on peut retrouverdans des émissions de deuxième heure, Esprits libres, des mots de minuits, et même parfois On est pas couché... et bien sur Vol de nuit.

wooch, j'avoue avoir du mal à suivre : ce sont des intellectuels, mais tu ne les connais pas, ils parlent un peu bien, "ils ont de l'esprit" ou passent sur les ondes à des heures tardives, forcément ça fait d'eux des intellectuels ...

un peu léger, tout ça, tu ne crois pas ?

parce que bon, si tu considères qu'Alain Finkielkraut et Bernard-Henry Lévy représentent TOUS les intellectuels comme ton premier message semblait le laisser entendre, tu te trompes lourdement :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarko libéral ???!!!??

La vache (j'aurais du quoter), le type qui a sorti ça doit pas savoir ce que c'est que le libéralisme. Le candidat le plus libéral, c'était Bayrou (c'est peut-être aussi pour ça que c'était celui qui avait le programme qui financièrement tenait le plus la route)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clubic c'est toi qui utilise le terme de "débile mentale" que je n'aurai pas du reprendre.

Bloomberg? quel rapport? C'est pas tout de noter le nom des chaînes diffusées dans les salle d'attente des Banque françaises mais il faudrait songer à un minimum de compréhension, alors ces personnes qui m'exaspèrent, oui je les vois à la télé, et je sais la télé, même au JT c'est le voyurisme avant tout qui laisse place aux plus grand cassos de france.

Euronews? quel rapport? voir en boucle des informations internationales ne donne pas d'esprit au spectateur.

Si je vous dit que Royal est une focus & cie, vous allez me dire "et Sarko?" c'est pour ça que je ne le dis pas même si je pense sincèrement que Sarkozy n'est pas focus, il a des projets, qu'il a démontré êtres réalisables.

Si je pense que la gauche à perdu de crédibilité c'est parce qu'elle avance en attaquant le partit concurrent, examiner les débats de Ségolène, elle ne cesse de traîner Sarkozy dans la boue, et lui? nan.

Ce manque de crédibilité et ce surplus de bêtises sont suivis par des personnes, ces personnes, de mon point de vue sont à l'image du parti qu'elles soutiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloomberg? quel rapport?

Car aujourd'hui c'est l'économie qui diriges, plus la politique :transpi:

Euronews? quel rapport?

C'est la chaine d'info officielle Européenne, et il me semble que la france est en Europe, qui plus est, il y a des Intellectuel hors de l'Europe non ?

Et puis tu n'as pas cité une chaîne ni de nom, donc facil après de critiquer hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Bayrou c'est qu'en supposant qu'il apporte ses voix à Royal, l'UDF ne rentrera probablement pas dans le gouvernement pour ne pas trahir leur concepts de la gestion de l'Etat.

En supposant que la Présidence de Royal soit minable et que les guerres Droite / Gauche enflent comme jamais (vu l'équipe de Sarkozy, s'il perd, je vous garanti que le niveau des phrases assassines va être bas), l'UDF va sagement jouer son rôle du centre (dire que telle chose est bien quand ça l'est vraiment, et inversement, pas systématiquement cracher sur tout ce qui peut être proposé) en dehors de tout gouvernement.

5 ans à attendre patiemment que le climat se dégrade, que la déception des français reprenne le pas au fur et à mesure que leurs espoirs de voir "une autre politique" s'évanouissent...

Meme chose si Sarko est élu ma foi, vu que sa politique est une politique de droite dure, la seule chose du "changement" chez lui, c'est sa manière de parler et d'agir, pas de penser la politique

Et bref 5 ans à drainer peu à peu les électeurs de tous bords et 2012 arrive.

C'est assez diabolique comme stratégie, et cela représente de toute façon le meilleur scénario pour Bayrou en vue de 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prozak:

1) c'est CUBIC et pas CLUBIC

2) C'est moi qui est utilisé ce therme après que tu es dit de mes dires qu'ils étaient tiré des guignols (merci d'ailleurs)

3) Je crois que tu t'es trompé de planète. Royal trainer Sarkozy dans la boue? Si tu écoutais un peu tu verais que en réalité c'est l'inverse à moins que tu veuilles simplement donner une image d'enfant mal traiter à Sarko...

4) Encore une fois tu insultes la gauche "surplus de bêtises"...

Puis pour le reste, tu a l'air tellement bouché et convainque que Sarkozy est le gentils qui va sauver tout le monde, que j'ai même pas envie d'en parler parce que dans tout les cas les gauchistes auront tord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloomberg? quel rapport? C'est pas tout de noter le nom des chaînes diffusées dans les salle d'attente des Banque françaises mais il faudrait songer à un minimum de compréhension, alors ces personnes qui m'exaspèrent, oui je les vois à la télé, et je sais la télé, même au JT c'est le voyurisme avant tout qui laisse place aux plus grand cassos de france.

Euronews? quel rapport? voir en boucle des informations internationales ne donne pas d'esprit au spectateur.

Si je vous dit que Royal est une focus & cie, vous allez me dire "et Sarko?" c'est pour ça que je ne le dis pas même si je pense sincèrement que Sarkozy n'est pas focus, il a des projets, qu'il a démontré êtres réalisables.

Si je pense que la gauche à perdu de crédibilité c'est parce qu'elle avance en attaquant le partit concurrent, examiner les débats de Ségolène, elle ne cesse de traîner Sarkozy dans la boue, et lui? nan.

à quel moment Ségo a traîné Sarko dans la boue, au juste ?

des projets réalisables, Sarko ? lire plus haut concernant les estimations chiffrées de son programme, ou pour plus de détails ici : http://www.debat2007.fr/index.php?id=lespropositionsde0

je te trouve assez mal placé pour critiquer le fait de "noter le nom des chaînes diffusées dans les salles d'attente des banques" alors que tu te permets d'affirmer que tous les intellectuels soutiennent Sarkozy sans citer de nom

je remarque également que c'est la deuxième fois que tu utilises le mot "esprit", ce qui me laisse penser que ton principal critère pour définir un "intellectuel" est sa capacité à parler joliment ... vu de cet angle, on comprend mieux pourquoi les avocats te séduisent tant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis au fond j'en ai rien a foutre ;p

L'erradication de la droite aura bien marché.

Lorinc, quote Wikipedia ce sera toujours ça de pris.

La droite détient la vérité? non mais les solutions oui.

Alors si Royal est élue, tant mieux pour vous, vous allez vous tournez les pouces pendant 5ans, mais vous ferez face à une vraie intellectuelle! et bien oui elle lit Camus ;o ....

Au fond j'irai pas chialer si elle est élue, peut être pas pendant 5ans mais ses débuts promettent d'être révélateurs, donc ça pourra donner le sourir, surtout si je conserve mes propos qui dénoncent le fait que la gauche bouge pas.

La gauche c'est l'école du tourisme, la grosse blague qui met en valeur la droite, c'est ce qui attire les moqueries à l'échelle internationales, tout comme les partis extremistes.

Allez ne me dites pas que vous pensez que Jerusalem, Israel toussa ne sont pas dirigés par des primates ;o

Merde c'est juste ce que je viens de dire =X

Mais re-Merde c'est vrai, ce n'est pas du respect que de ne pas le dénoncer.

Je m'était prmis de plus jamais reposter sur ce Forum il ya quelques temps pour les mêmes raisons, elle est belle l'INpactitude mais bon quand je vois tout ça je me dis que ça sert à rien de discuter, à ce stade nous, nous ne changerons rien, alors "osef"

PS: Allez manifester si Sarkozy passe, sisi ya du blanc à combler au JT.

La classe intelectuelle française représente pas tout à fait 30% des français si tu préféres.

Décidement... Les bonnes idées coûtent trop cher c'est vrai. mais bon c'est un sacrifice indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...