Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

comme Chirac a pu le faire pour le conflit en Irak

Mauvais exemple :roll:, Sarko il y serait aller, pote à bush oblige (même si j'ai bien compris ce que tu voulais dire)

Ou pas ;) (mon "ou pas" a autant de valeur que ton "pote à bush" vu qu'il me semble pas qu'il ait donné son avis sur l'Irak... C'est à dire aucune vu la complexité du problème de l'Irak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
""une femme cruche ...................""

bizarre que une cruche soit au deuxieme tour d'une election présidentielle.

en quoi est-ce contradictoire ? tu peux me rappeler qui habite à la Maison Blanche en ce moment ? :non:

la tu me cherche............ :roll: ................ne melangeons pas les serviettes ou sales torchons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un candidat qui souhaite se servir de la monnaie pour améliorer les performances commerciales exécrables de la France, qui défend les entreprises "françaises" face aux appétits des concurrents à la fois étrangers ET européens, qui s'implique dans l'affaire EADS/Airbus, qui se mêle de la gestion des cultes, qui parle d'"État fort" ...

faut arrêter :non:

:roll:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de lire un minimum :non: vous êtes bien gentil mais le coeur à gauche ça marche plus, vous vous rendez compte que vous êtes vraiment, vous les partisans de gauche des personnes en manque d'arguments face a NS

ah oui donc être contre Sarkozy signifie forcément être de gauche, merci, je suis flatté

Sarkozy c'est le candidat des riches : bah euh non mais les gens disent parce que c'est le seul qui proposent pas des conneries, du genre Smic à 1500¤ ^^

peut-être aussi parce que les mesures type bouclier fiscal concernent avant tout les "riches" justement

Sarkozy il est méchant il veut mettre des policiers partout: et à votre avis qui ne souhaitent pas avori a faire à des policiers? des gens qui franchissent la ligne tout simplement :D

oui, c'est évident, pourquoi n'y-a-t-on pas pensé avant :roll: instaurons une censure, un suivi "personnalisé" de tous les citoyens, la dénonciation ... de toute façon, si vous n'avez rien à vous reprocher, vous n'avez rien à craindre ;)

Alors arrêter vos conneries la gauche n'apporteras rien au pire sa politique de logement sociaux sera plus conséquente, mais osef, qui paye? le pape? nan le contribuable français.

qui va "payer" les 40 milliards d'euros du programme de Sarkozy à ton avis ?

Vous voyez dans quelle france nous vivons? c'est quand meme bien désolant.

j'ai du mal à saisir le rapport avec l'histoire des champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intolérance? en même temps quand je vois les discours que vous tenez... il y a des jours où un dictateur ne serait vraiment pas du luxe...

Pas un dictateur dans le sens je tue tout le monde et fermez vos geules, nanan un dictateur qui puisse faire passer des lois sans l'avis de beaucoup de monde.

Vous me gênez, j'ai l'impression qu'on se fiche de moi, dès que j'expose un temps soit peu mes idées je me fais remballer "ouais t'es un facho" juste parce que j'évoque Sarkozy dans mes propos, j'ai l'impression qu'avec vous nous n'arriverons jamais à rien, on ne pourra rien bouger avec vous...

Non je ne suis pas un facho mais oui je pense que l'immigration est un problème caractériel de la France.

Je pense aussi qu'il y a trop de fonctionnaires, que la loi des 35h est une grosse connerie...

alors je vais me barrer mais j'imagine que les postes qui vont suivre, si il y en a à mon égard, seront du type "regardez le pauvre, manipulé par les médias"

Vous vous trompez tous, et si Sarkozy passe pas nous n'aurons pas tous la chance de deserter la france pour 5ans.

Dernier point: Votre réaction quand je parle de intelectuels qui soutiennent la droite est typiquement ce que je vous reproche, je parle d'intelectuel, pas forcemment de personnalités, mais de personnes "normales" qui ne sont pas médiatisés, Steevy n'est pas un intelectuel, c'est aujourd'hui un chroniqueur qui soutient la droite, Jhonny n'est pas un intelectuel mais c'est un chanteur, pareil pour Gynceo & cie...

Vous êtes en train de devenir le caractère gênant de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajouterai que Sarko a fait du droit, Sego l'ENA, même si je deteste cette école complétement ellitiste, il me semble tout de même que ce soit un peu plus dur de faire l'ENA que de rentrer en fac de droit, hein ?

rentrer en fac de droit, oui, c'est facile!! En sortir avec une maitrise de droit privé puis un DEA beaucoup moins :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intolérance? en même temps quand je vois les discours que vous tenez... il y a des jours où un dictateur ne serait vraiment pas du luxe...

Pas un dictateur dans le sens je tue tout le monde et fermez vos geules, nanan un dictateur qui puisse faire passer des lois sans l'avis de beaucoup de monde.

Vous me gênez, j'ai l'impression qu'on se fiche de moi, dès que j'expose un temps soit peu mes idées je me fais remballer "ouais t'es un facho" juste parce que j'évoque Sarkozy dans mes propos, j'ai l'impression qu'avec vous nous n'arriverons jamais à rien, on ne pourra rien bouger avec vous...

Non je ne suis pas un facho mais oui je pense que l'immigration est un problème caractériel de la France.

Je pense aussi qu'il y a trop de fonctionnaires, que la loi des 35h est une grosse connerie...

alors je vais me barrer mais j'imagine que les postes qui vont suivre, si il y en a à mon égard, seront du type "regardez le pauvre, manipulé par les médias"

Vous vous trompez tous, et si Sarkozy passe pas nous n'aurons pas tous la chance de deserter la france pour 5ans.

Dernier point: Votre réaction quand je parle de intelectuels qui soutiennent la droite est typiquement ce que je vous reproche, je parle d'intelectuel, pas forcemment de personnalités, mais de personnes "normales" qui ne sont pas médiatisés, Steevy n'est pas un intelectuel, c'est aujourd'hui un chroniqueur qui soutient la droite, Jhonny n'est pas un intelectuel mais c'est un chanteur, pareil pour Gynceo & cie...

Vous êtes en train de devenir le caractère gênant de la France.

pour la dictature je sors de mission du chili...

sinon bah sinon jai une tete a voter coco ? :roll:

le probleme des francais si les yeux serieux on voit pas la chance que l'on a d'etre en europe d'etre en france....je vous encouragent tous a sortir avce le taf ou pas, a voir le monde enfin a vous interessez a aute chose que les infos franco francaises..vous apprendrez beaucoup croyez moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de devenir le caractère gênant de la France.

C'est ce genre de phrase qui confirme bien que tu es intolerant.

Perso ce qui me gène chez Sarko c'est principalement sa proportion à instaurer un état semi fasciste (Mes "ancêtre on quitté l'Italie donc je sais de quoi je parle).

Par pour autant que je suis 100% d'accord avec Ségo, sa politique ultra social semble être un retour en arrière sur bien des points, par pour autant non plus que je suis complétement contre sarko, d'ailleur je suis d'accord avec ça :

Je pense aussi qu'il y a trop de fonctionnaires, que la loi des 35h est une grosse connerie...

Mais les solution de Sarko ne me plaisent pas

Je finirai par ajouter, que la France se regarde trop le nombril, comme tous les autres pays "Riches", il me semble que nous vivons sur une planète, avec plus de 6 milliard d'Humain, et plus d'un milliard dans une situation plus que critique (j'ai voyagé en Inde et dans la chine profonde, pas dans les coins à touriste et autant dire que ça te retourne quand tu vois un gosse mort sur la route), berf ça n'a pas grand rapport, mais tout ça pour dire, qu'aujourd'hui, l'un comme l'autre, leur politique ne me va pas, comme aucuns des candidats. Je suis d'accord qu'il faut s'aider soi même, mais doit on laisser crever les autres ?

(cette dernière phrase rejoint le post de consultant au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui va "payer" les 40 milliards d'euros du programme de Sarkozy à ton avis ?

Bonsoir,

personne...ses propositions sont notoirement sous évaluées (il chiffre en fait à 50), mais de plus son programme table sur du 2.25% de croissance, ce qui est irréalisable.

Résultat: sa marge est de 24 milliards pour un programme qui en coûte plus du double-et ceci en étant plus qu'optimiste, la croissance moyenne de ces dernières années étant de 1.7%.

Autrement dit, ses électeurs vont avoir besoin de beaucoup de vaseline officinale...à moins d'être très durs au mal. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'avec vous nous n'arriverons jamais à rien, on ne pourra rien bouger avec vous...

Vous vous trompez tous, et si Sarkozy passe pas nous n'aurons pas tous la chance de deserter la france pour 5ans.

Vous êtes en train de devenir le caractère gênant de la France.

hé ben, ça commence déjà, alors que Sarko n'est pas encore élu président !

nous devons avoir un mauvais gène, un qui ... gêne, en tout cas :roll:

je ne t'ai jamais traité de facho (jusque là) mais je suis assez choqué de me voir signifier que je suis un boulet (enfin, de cette façon) pour la France, bref, ça laisse présager de jolies choses pour l'avenir

Dernier point: Votre réaction quand je parle de intelectuels qui soutiennent la droite est typiquement ce que je vous reproche, je parle d'intelectuel, pas forcemment de personnalités, mais de personnes "normales" qui ne sont pas médiatisés, Steevy n'est pas un intelectuel, c'est aujourd'hui un chroniqueur qui soutient la droite, Jhonny n'est pas un intelectuel mais c'est un chanteur, pareil pour Gynceo & cie...

je t'écoute, donne des noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prozak, tu me dit ce que tu connais de la vie?Je crois bien qu'il faut un minimum, observer et pas seulement réster dans son cocon pour pouvoir se faire une opinion...

A te lire on dirait que la France appartient à la droite.

T'as vu ce que tu écris? Alors apparament les gauchistes te traite de facho, toi tu traites les gauchistes de débiles mentales... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir le monde enfin a vous interessez a aute chose que les infos franco francaises..vous apprendrez beaucoup croyez moi..

Je confirme :roll:

Je suis d'accord qu'il faut s'aider soi même, mais doit on laisser crever les autres ?

La France aide suffisament d'autre pays, a eux de se prendre en main ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma fois ons vas bien voir .............sarko d'un côté et sego de l'autre tous ces qui sont contre ons prevu la cata en cas de victoire du camp adverse.

j'espere que on va pas gouter a 5 ans de niko................. 5 ans des socialos ons les a dejà fait et ons est encore ici a discuter sur un forum en toute liberté...............:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intolérance? en même temps quand je vois les discours que vous tenez... il y a des jours où un dictateur ne serait vraiment pas du luxe...

Bonsoir,

Il faudrait avoir honte d'écrire ce genre de choses ;) ....mais cela tombe bien, la France vient de l'avoir son apprenti-potentat.

C'était quoi le truc, à la fin, déjà dans Star Wars 3?

Seul un Sith se permet d'être aussi absolu? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui va "payer" les 40 milliards d'euros du programme de Sarkozy à ton avis ?

personne...ses propositions sont notoirement sous évaluées (il chiffre en fait à 50), mais de plus son programme table sur du 2.25% de croissance, ce qui est irréalisable.

Résultat: sa marge est de 24 milliards pour un programme qui en coûte plus du double-et ceci en étant plus qu'optimiste, la croissance moyenne de ces dernières années étant de 1.7%.

Autrement dit, ses électeurs vont avoir besoin de beaucoup de vaseline officinale...à moins d'être très durs au mal. :non:

hehe, oui, selon l'Institut de l'Entreprise ;) mais j'ai préféré me baser sur les chiffres de l'UMP, de façon à éviter les polémiques sur le mode de calcul, la somme est déjà assez extravagante comme ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus en détails. Sarko à 30% en ayant absorbé une bonne partie de l'éléctorat Le Pen, c'est franchement inquiétant.

Je ne suis pas persuadé que la baisse drastique du FN tienne au programme de sarko. À mon avis, c'est plus du au record de participation. D'ailleurs, c'est aussi valable de l'autre côté, les extrêmes de gauche n'ont pas fait beaucoup. Plus il y a de participation, moins il y a de suffrages extrêmes exprimés ;)

et désolé si ça a déjà été dit, je suis en pleine lecture du sujet :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...