Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

La réputation de Ségrolaine est arrivé en Australie...Dave Jones d'EEVBlog la surnomme "the french minister of silly walks"...

 

Il y a quelques temps, elle annonçait la construction d'un milliers de kilomètres de "routes solaires"...la miss a sans doute été grassement payée par des lobbies escrologistes en mal de subventions...à moins que comme à son habitude elle n'ait tout simplement fait preuve d'une incompétence crasse...ou toujours comme à son habitude un mix des deux...

 

Les routes solaires sont difficiles à entretenir, dangereuses, horriblement chères, horriblement fragiles...le tout pour un rendement absolument ridicule même comparé au pire des panneau solaires grand public...

 

(tous les liens sont en description de la vidéo de Dave)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute façon c'est une tres bonne idée des routes avec des leds ça pourra alerter les automobilistes des cyclistes comme Taubira qui roule sans dispositifs réfléchissants http://www.securite-routiere.gouv.fr/var/rout/storage/images/media/images/circuler-a-velo/26887-2-fre-FR/circuler-a-velo.jpg(elle devrait payer une amende de 44€ avec toute les infractions commisent )

 

Bordel, c'est vraiment n'importe quoi ces ministres au-dessus des lois!!!! :mad2:

 

Sinon l'idée de route fait avec des panneaux solaires pourrait être une bonne idée si il existait vraiment une matière insalissable, resistant au chaud et au froid, supportant des engins de 10 tonnes, transparent (absorbant aussi peu d'onde que l'air), facilement maniable, supportant les intempéries (de -20 a 50°), facile a fabriquer et que les roues des voitures adherent . Puis il faut des panneaux solaires avec un rendement de 100% pendant 30 ans minimum. Et qu'on puisse facilement faire des travaux sous la route.

 

En fait c'est pas possible aujourd'hui, on a plus de chance d'avoir des politiciens compétant que de trouver une énergie renouvelable aussi rentable que le nucléaire.

 

 

P-S: j'ai une idée pour mon T.I.P.E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être marrant qu'ils appliquent la loi sur les vélos...va falloir que je leur explique que je ne met pas de catadioptres sur mon VTT parceque c'est le premier truc qui part quand on saute ou qu'on roule sur un terrain un minimum cassant...après pour la sonnette, faut pas déranger les sangliers et les cervidés en forêt :dd:

 

Après, pour ton TIPE, tu compte faire un truc sur les politiciens shadoks qui pompent l'argent public pour faire des conneries, ne pas se pointer à l'assemblée pour des votes critiques (genre celui du changement constitutionnel de la semaine dernière) ?

 

Sinon, en parlant d'escrologie...le ministère de l'escrologie des marches stupides et du développement jetable (et de l'économie à l'arrêt) a du mal à faire toute la transparence sur son protocole de test suite à l'affaire VW...sans doute parceque l'Etat est actionnaire de Renault qui n'est absolument pas dans les clous en matière d'émissions...

 

Car-testing-French.png

source : http://www.fne.asso.fr/communiques/commission-royal-des-premiers-r%C3%A9sultats-tr%C3%A8s-alarmants

 

Afin de rouler durable, je vais me remettre à rouler au gazogène en replantant les arbres que je coupe pour alimenter mon moteur :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi en France il y a un vrai problème de vélo, d'énergie réellement viable, etc... et après on veut nous faire croire que les 10 millions de sans emploie est grave mais c'est n'imp...

 

Bon sinon le parlement c'est comme la fac il y a personne le lundi et le vendredi sauf que tu es payé plus qu'un éboueur qui lui aide les français.

 

Ce qui m'épate c'est la valeur de la liberté quand les medias ne disent pas qu'elle est en danger, tous le monde s'en fou que maintenant celui qui sera au pouvoir pourra imposer un état d'urgence permanent "contre des mecs invisibles" et pourra en abuser comme il le voudra.

 

Pour ceux qui ne le savent pas bienvenue dans l'air de l'hyperterrorisme. Je propose pour lutter contre ces nouveaux terroristes de créer le G.A.L. a la française et vous allez voir personne voudra rejoindre l'E.I. en plus de ça on pourra être 12mois sur 12 en état d'urgence, pour ce qui est de la population on leur dira que c'est pour leur bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilcanzese bah suffit de ralentir à l'approche de pietons...ce que beaucoup ne font pas...pas besoin de sonnette pour ça...

Après, il y a pire que les VTT...beaucoup de ceux qui ont des vélos électriques en ville...beaucoup roulent sur les trottoirs et assez vite d'une manière générale...

@burroz pour la liberté...cf ma liste de lecture

Pour le reste, le but des parasites qui nous gouvernent c'est de rester accrocher à leur hôte (eg.: nous) le plus longtemps possible...quitte à nous entrainer dans leur perte...

Après, si tu veux rigoler et que tu pleures déjà ta liberté...attends de voir ce qui se prépare avec l'interdiction (ou quasi interdiction) du cash dans beaucoup de pays occidentaux...le seul moyen qu'ils aient trouvé pour rembourser la dette qu'ils ont contracté en notre nom c'est de dévaluer la monnaie et de nous empêcher de sortir de leur système monétaire afin de pouvoir dévaluer à l'envi les économies que nous avons durement acquises...tout en montant une partie de la population contre une autre (cf le c'est la faute aux riche de l'UMPS) ou au c'est la faute aux arabes des bas du front)...toute ressemblance avec des situations ayant mené à l'arrivée au pouvoir de deux grands funestes moustachus, d'un découvreur de nid de licornes ou d'un petit paysan ami d'un célèbre avocat français ne serait bien entendu que pure coïncidence...mais je suis médisant ;)

Seul point positif en france : l'angleterre n'est pas loin...profitons-en pendant qu'il est encore temps et qu'ils n'ont pas fait cession avec une UE que les politiciens français entendent faire payer pour leur incurie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

7783734929_david-cameron-comme-l-indique

-

cherchez  l'erreur ............... :ane:  :ane:  :ane:  :ane:  :ane:  :ane:  :ane:   David C-ANE-ron 

bientôt 2 nouveaux pays ..........Ecosse et Irlande du Nord ?

-

article de LE MONDE  sur le Hara-kiri de ce monsieur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/06/24/brexit-comment-david-cameron-s-est-laisse-prendre-a-son-propre-piege_4957423_4355770.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudra profiter du brexit pour regarder ce qu'il se passe en Angleterre quand les accords européens s'arrêteront : en particulier pour les agriculteurs.

(Je crois même que le premier bénéficiaire anglais de la PAC, c'est la reine...)

 

Je comprends pourquoi les politiques anglais ne vont pas être pressés de quitter l'Europe : ça va faire mal à leur électorat... Et ils n'auront plus l'excuse de dire : "c'est la faute de l'Europe" !

 

(et encore, les anglais eux ont encore un peu d'appuis avec le Commonwealth ... quoi que : http://geopolis.francetvinfo.fr/le-brexit-vu-du-commonwealth-mauvais-pour-le-business-109703)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faudra profiter du brexit pour regarder ce qu'il se passe en Angleterre quand les accords européens s'arrêteront : en particulier pour les agriculteurs.

(Je crois même que le premier bénéficiaire anglais de la PAC, c'est la reine...)

 

Je comprends pourquoi les politiques anglais ne vont pas être pressés de quitter l'Europe : ça va faire mal à leur électorat... Et ils n'auront plus l'excuse de dire : "c'est la faute de l'Europe" !

au pire ils sortent de l'Europe puis font des accords comme la Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien tout compris sur le brexit :

- Dans le camp du Leave, il y a

  - ceux qui sont contents d'avoir gagné : ok

  - Ceux qui sont pas contents d'avoir gagné (on voulait juste faire peur a cameron, je pensait pas que mon vote compterait, de toutes facons le remain devait gagner..)

 - ceux qui ont gagné mais qui sont furieux de voir que le camp de leave n'a pas de plan puisqu'ils pensaient perdre, ceux qui se sentent floués par les mensonges de Farage (il a avoué des le lendemain de la victoire, ils reverseront pas les thunes aux NHS, education et cionsorts)

 

Dans le camp du remain, il y a ceux qui sont pas contents d'avoir perdus

- les jeunes qui ont voté massivement remain mais dont le taux d'absention est le plus élevé,

- les politiciens qui sautent (cameron, les membres du shadow cabinet demissionnent en masse) mais ont pas ou peu fait campagne

 

Donc a tous ceux qui sont pas contents je dis : vous avez mal voté ou pas voté du tout ? Ben tant pis, fallait réfléchir avant.

vérifions

A nous je dis : lors d'une élection, soit nous votons en connaissance de cause (verifions les infos), soit on s'abstient Dans tous les cas ne pas raler après le résultat après coup.

 

edit : corrections multiples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ralements c'est pas nouveau et ça viens surtout des endroits qui se sentent un peu laissé pour compte quand eux ont voter contre le brexit

Après il y Farrage qui a aussi déclarer la victoire sans avoir tirer balle *R.I.P. Jo Cox"

 

Et tu a oublié dans le camps du brexit Boris le gars qui est initalement contre mais pour devenir premier ministre est pour le brexit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y Farrage qui a aussi déclarer la victoire sans avoir tirer balle *R.I.P. Jo Cox"

 

Et tu a oublié dans le camps du brexit Boris le gars qui est initalement contre mais pour devenir premier ministre est pour le brexit

Farage j'en ai parlé, c'est lui qui dit le lendemain de la victoire du leave qu'il va pas reverser l'arnet au NHS, qu'il a menti et que ca le gene pas plus que ca.

 

Boris ce que je dis c'est que le gars n'a pas de plan pour apres la victoire. Les anglais ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes.  Ca leur apprendra a croire ce que racontent les torchons genre le sun et pas vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farage j'en ai parlé, c'est lui qui dit le lendemain de la victoire du leave qu'il va pas reverser l'arnet au NHS, qu'il a menti et que ca le gene pas plus que ca.

 

Boris ce que je dis c'est que le gars n'a pas de plan pour apres la victoire. Les anglais ne peuvent s'en prendre qu'a eux memes.  Ca leur apprendra a croire ce que racontent les torchons genre le sun et pas vérifier.

le plan c'est de devenir premier ministre c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux mais je lui souhaite bien du courage, en plus avec l'écosse qui veut faire bande à part et revenir en europe (et je crois bien que l'irlande du nord aussi) ça va être tendu de gouverner un royaume désuni !

Et même s'ils ont voté pour le Pays de Galle risque aussi de partir si les deux autres le font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...