Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

De mieux en mieux ! Alors maintenant critiquer Sarko sur sa personnalité, c'est de la diffamation ! Non mais je rêve ! Si on commence à entrer dans des raisonnements fumeux comme celui-là, toute critique envers ce type pourra passer tôt ou tard pour de la diffamation !

Bonjour,

affirmer qu'elle est hystérique et mégalomane, c'est de la diffamation et de la calomnie....ce qui ressort du pénal, comme précise plus haut.

:transpi:

Voici ce que dit mon dictionnaire de langue française :

Hystérie : extrème agitation, frénésie

Mégalomanie : folie des grandeurs, ambition excessive et délirante

Il faut être d'une mauvaise foi extraordinaire pour y voir des insultes ou de la diffamation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Si tu n'y vois pas de contenu diffamatoire, alors que ce sont deux termes de psychiatrie passés dans le langage courant et à forte connotation péjorative, eh bien, c'est dommage pour toi....mais ce que tu y vois a, en fait, peu d'importance:c'est ce qu'y lit le légiste qui importe, et là le doute n'est pas permis, ces propos tombent très aisément sous le coup de la loi.

Que tu veuilles te faire punir n'est pas non plus très grave, mais le hic c'est le lieu où tu tiens ces propos: en agissant ainsi, c'est le staff du forum que tu mets dans la même barque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: pathétique... :zarb:

Pas mieux.

Je crois que la thérapie s'impose !

neo2004pf encore un post de ce style et ce sera vacances imposées ... C'est plus clair là ? Faut te le traduire ? Le mettre en pratique pour que tu comprennes ?

J'aimerais bien que tu me montres où c'est écrit dans la charte que c'est interdit de relayer des articles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je le mets et je reviens... :transpi:

Ce topic (comme n'importe lequel du forum) a été créé pour discuter et échanger des points de vue. Pas pour balancer en bloc des liens et des articles par copier-coller.

Là tu n'essaies même pas d'argumenter ton discours et tes opinions, tu balances des trucs trouvés ici et là sans réfléchir au sérieux de ta source et du contenu relayé ...

On vient pas sur ce forum pour se faire spammer comme une boite mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je le mets et je reviens... :transpi:

Ce topic (comme n'importe lequel du forum) a été créé pour discuter et échanger des points de vue. Pas pour balancer en bloc des liens et des articles par copier-coller.

Là tu n'essaies même pas d'argumenter ton discours et tes opinions, tu balances des trucs trouvés ici et là sans réfléchir au sérieux de ta source et du contenu relayé ...

On vient pas sur ce forum pour se faire spammer comme une boite mail !

... sur son site en fait :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas ! Ils viennent de sarkostique, yahoo et 01net !

bonsoir,

quel intérêt, alors, de recopier des articles déjà publiés, et en plus de les reproduire sur un forum informatique? :roll:

Tu n'aimes pas le nouveau président, c'est ton droit le plus strict, mais je ne vois pas trop l'utilité de ce genre de posts.

Qui plus est, cela dessert même la cause que tu prétends servir, aux yeux du grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'intérêt, c'est que chacun exprime ce qu'il pense de la politique, pas qu'il repompe ce qui se lit ailleurs, premièrement cela est chronophage, secundo c'est déjà accessible, donc double perte de temps.

Tu n'es pas d'accord avec l'orientation de la politique du président actuel, tu peux parfaitement l'exprimer ici, en étayant tes propos par tes connaissances.Pas la peine de citer des articles qui relèvent bien plus de l'agit'prop que du réel débat. :dix:

On a vu lors de la campagne présidentielle, ce que cela donne, lutter contre le registre émotionnel en exploitant un autre registre émotionnel...résultat:retour à la présidence Poitou Charentes...... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

L'intérêt, c'est que chacun exprime ce qu'il pense de la politique, pas qu'il repompe ce qui se lit ailleurs, premièrement cela est chronophage, secundo c'est déjà accessible, donc double perte de temps.

Tu n'es pas d'accord avec l'orientation de la politique du président actuel, tu peux parfaitement l'exprimer ici, en étayant tes propos par tes connaissances.Pas la peine de citer des articles qui relèvent bien plus de l'agit'prop que du réel débat. :D

+ 1 :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui on est sur un forum "démocratique" tu as raison neo2004pf.

Cte blague... je ne me rappelle pas avoir élu Teuf à la tête du forum sous forme de mandat renouvelable, ni aucun modérateurs ou aucun administrateurs... La démocratie, elle est dans ta tête...

Avoir le droit de dire à peu près ce que l'on veut dans le respect des lois, ça n'est pas être en démocratie, mais avoir une certaine liberté de paroles, ce qui n'a rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien... Je suis content d'avoir passé une bonne journée plutôt que d'être resté ici, je crois que j'y aurais perdu des cheveux :francais:

Entre les citations sorties de leur contexte, les déformations, les citations "partielles"... Crier à l'insulte pour un pauvre "andouille" :transpi:

Et crier à la diffamation sur des faits (Royal a bien besoin de quelques médicaments pour pas céder à la pression) ou de l'humour (sur les pots de vin)... :byebye:

Heureusement qu'on a encore le droit de balancer des piques avec humour, sinon 50% des humouristes seraient en prison :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...