Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

Mettre la tete de quelqu'un sous l'eau c'est lui rincer la tete, le rafraichir ou le torturer selon le cas...

Bonjour,

disons surtout que c'est la demande de la personne qui détermine la régularité de la situation....balancer une décharge électrique ne me semble pas, quelle que soit la situation, être dans l'intérêt de l'électrisé, sauf dans le cas des défibrillations, bien évidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Mettre la tete de quelqu'un sous l'eau c'est lui rincer la tete, le rafraichir ou le torturer selon le cas...

Bonjour,

disons surtout que c'est la demande de la personne qui détermine la régularité de la situation....balancer une décharge électrique ne me semble pas, quelle que soit la situation, être dans l'intérêt de l'électrisé, sauf dans le cas des défibrillations, bien évidemment

OK

Et pour la balle dans la jambe ?

Eh bien moi je ne reconnaîtrai jamais ce nabot hystérique et mégalomane comme mon président ! Pour moi il est la pire imposture de la cinquième république !

Il a été élu selon les regles démocratiques donc soit tu as mieux à proposer pour le scrutin et on peut discuter, soit tu n'as rien de mieux et tu ne mérites rien de plus qu'un profond mépris. On ne peut pas etre d'accord avec le mmode de scrutin et contre son résultat sans etre un vrai con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la balle dans la jambe ?

Bonjour,

La décharge électrique ou la balle dans la jambe ne me dérangent en aucune manière, ce sont les circonstances d'emploi qui m'interpellent plus.

Pour le TASER, à ce que j'en ai vu, l'usage est inconsidéré aux USA.

Ce qui est étonnant dans cette histoire, c'est que pour des OGM on balance le principe de précaution, et ici, on s'en sert visiblement sans études préalables....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre la tete de quelqu'un sous l'eau c'est lui rincer la tete, le rafraichir ou le torturer selon le cas...

Bonjour,

disons surtout que c'est la demande de la personne qui détermine la régularité de la situation....balancer une décharge électrique ne me semble pas, quelle que soit la situation, être dans l'intérêt de l'électrisé, sauf dans le cas des défibrillations, bien évidemment

OK

Et pour la balle dans la jambe ?

Eh bien moi je ne reconnaîtrai jamais ce nabot hystérique et mégalomane comme mon président ! Pour moi il est la pire imposture de la cinquième république !

Il a été élu selon les regles démocratiques donc soit tu as mieux à proposer pour le scrutin et on peut discuter, soit tu n'as rien de mieux et tu ne mérites rien de plus qu'un profond mépris. On ne peut pas etre d'accord avec le mmode de scrutin et contre son résultat sans etre un vrai con.

Le "con", il te dit ceci ::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je vis très bien avec...

Il est assez vain d'essayer de convaincre les imbéciles qu'ils ont tort de leur position débile, j'essaye quand même parfois, sait on jamais.

Mais si tu as autre chose à proposer que le mode de scrutin actuel, c'est différent et on peut discuter.

Et pour la balle dans la jambe ?

Bonjour,

La décharge électrique ou la balle dans la jambe ne me dérangent en aucune manière, ce sont les circonstances d'emploi qui m'interpellent plus.

Pour le TASER, à ce que j'en ai vu, l'usage est inconsidéré aux USA.

Ce qui est étonnant dans cette histoire, c'est que pour des OGM on balance le principe de précaution, et ici, on s'en sert visiblement sans études préalables....

alors on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait quelques temps que j'étais pas revenu... Je vois qu'il exaspère toujours autant, et j'ai même l'impression qu'il est comme l'eau : plus il vieillit, plus il croupit :transpi:

Bon courage Neo, faut le supporter l'énergumène :transpi:

Pour ma part j'ai arrêté, sinon autant je me serais fait virer moi, j'aurais fini par l'insulter de tous les noms tellement il est énervant... D'ailleurs je me demande où sont les modos (:transpi: pas là), vu ses réactions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait quelques temps que j'étais pas revenu... Je vois qu'il exaspère toujours autant, et j'ai même l'impression qu'il est comme l'eau : plus il vieillit, plus il croupit :transpi:

Bon courage Neo, faut le supporter l'énergumène :transpi:

Pour ma part j'ai arrêté, sinon autant je me serais fait virer moi, j'aurais fini par l'insulter de tous les noms tellement il est énervant... D'ailleurs je me demande où sont les modos ( :transpi: pas là), vu ses réactions ;)

Ah ça te ferait kiffer un max qu'on me censure, hein ? ! Mais manque de pot pour toi, on est sur un forum démocratique ici ! Alors si tu ne peux vraiment pas me blairer, tu n'as qu'à m'ignorer et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je "kiffe pas un max", parce que j'ai un minimum de respect envers ma langue qui est le français. De plus, il y en a qui se sont fait modérer (et non censurer, mais bon, vu ton incroyable maitrise du français, je comprend que tu fasses pas la nuance, et je ne rentrerai pas dans des explications que tu prendrais pas le temps de comprendre) pour bien moins que ça, tes phrases agressives et (par exemple) ton image mériteraient bien un petit rappel à l'ordre...

De plus, ils pourraient te modérer pour éviter des problèmes de diffamation... Vu tout ce que tu envoies n'importe comment, Sarkozy pourrait s'amuser à gagner un bon paquet de sous sur ton dos, et te foutre en taule en complément :transpi:

Seulement, il n'a pas que ça à foutre... Parce que s'il devait s'occuper de tous les écervelés qui braillent sur les forums, les blogs, les sites... en déformant, en accusant sans preuves, en insultant, en rabaissant... Bah les tribunaux seraient encore plus encombrés :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je "kiffe pas un max", parce que j'ai un minimum de respect envers ma langue qui est le français. De plus, il y en a qui se sont fait modérer (et non censurer, mais bon, vu ton incroyable maitrise du français, je comprend que tu fasses pas la nuance, et je ne rentrerai pas dans des explications que tu prendrais pas le temps de comprendre) pour bien moins que ça, tes phrases agressives et (par exemple) ton image mériteraient bien un petit rappel à l'ordre...

De plus, ils pourraient te modérer pour éviter des problèmes de diffamation... Vu tout ce que tu envoies n'importe comment, Sarkozy pourrait s'amuser à gagner un bon paquet de sous sur ton dos, et te foutre en taule en complément :D

Seulement, il n'a pas que ça à foutre... Parce que s'il devait s'occuper de tous les écervelés qui braillent sur les forums, les blogs, les sites... en déformant, en accusant sans preuves, en insultant, en rabaissant... Bah les tribunaux seraient encore plus encombrés ;)

1 Qu'est-ce que tu peux en savoir de mon degré de maîtrise du Français ? Tu es dans ma tronche ? Non ! Alors ne viens pas me raper les raisins avec ce genre de réflexions grotesques !

2 Mon image est la réponse à un message dans lequel on m'insulte ouvertement ! Il faudrait éviter d'inverser les rôles !

3 Où ça, de la diffamation ? C'est un peu facile de dire "tu fais ci, tu fais ça" sans étayer ses dires le moins du monde ! Balance donc des liens pour montrer où tu vois que je diffame Sarko !

4 Oui je sais Monsieur Sarkozy est débordé ! Mais ça ne l'a pas empêché de trouver le temps de faire voter par l'assemblée nationale une augmentation de 140 % de son indemnité alors qu'il a par ailleurs des avantages financiers colossaux ! Ce type me débecte au plus haut point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je "kiffe pas un max", parce que j'ai un minimum de respect envers ma langue qui est le français. De plus, il y en a qui se sont fait modérer (et non censurer, mais bon, vu ton incroyable maitrise du français, je comprend que tu fasses pas la nuance, et je ne rentrerai pas dans des explications que tu prendrais pas le temps de comprendre) pour bien moins que ça, tes phrases agressives et (par exemple) ton image mériteraient bien un petit rappel à l'ordre...

De plus, ils pourraient te modérer pour éviter des problèmes de diffamation... Vu tout ce que tu envoies n'importe comment, Sarkozy pourrait s'amuser à gagner un bon paquet de sous sur ton dos, et te foutre en taule en complément :yes:

Seulement, il n'a pas que ça à foutre... Parce que s'il devait s'occuper de tous les écervelés qui braillent sur les forums, les blogs, les sites... en déformant, en accusant sans preuves, en insultant, en rabaissant... Bah les tribunaux seraient encore plus encombrés ;)

1 Qu'est-ce que tu peux en savoir de mon degré de maîtrise du Français ? Tu es dans ma tronche ? Non ! Alors ne viens pas me raper les raisins avec ce genre de réflexions grotesques !

Tout d'abord parce que tu utilises des mots qui ne correspondent pas à leur définition. A moins que ce soit de la stupidité délibérée :D

2 Mon image est la réponse à un message dans lequel on m'insulte ouvertement ! Il faudrait éviter d'inverser les rôles !

Message qui réagit à une phrase stupide et insultante à propos de Sarkozy... C'est comme un gamin qui tire les cheveux de l'autre, et qui dit "c'est lui qui a frappé en premier", après s'être pris un poing dans la tronche...

3 Où ça, de la diffamation ? C'est un peu facile de dire "tu fais ci, tu fais ça" sans étayer ses dires le moins du monde ! Balance donc des liens pour montrer où tu vois que je diffame Sarko !

Pas besoin de lien, c'est juste en dessous de tous tes messages... Puis si je devais en plus faire une liste de ce qu'on trouve dans tes messages... ;)

4 Oui je sais Monsieur Sarkozy est débordé ! Mais ça ne l'a pas empêché de trouver le temps de faire voter par l'assemblée nationale une augmentation de 140 % de son indemnité alors qu'il a par ailleurs des avantages financiers colossaux ! Ce type me débecte au plus haut point !

Ca c'est discutable ok, mais en même temps... Tu trouves normal qu'il gagnait moins qu'un secrétaire d'état ? Il est vrai que ça aurait été mieux de baisser les autres, et qu'il s'augmente moins que ce qu'il a fait, mais qui aurait fait ça à sa place ? Je pense pas que tu te serais gêné si tu avais été président :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Tout d'abord parce que tu utilises des mots qui ne correspondent pas à leur définition

Quels mots ?

>Message qui réagit à une phrase stupide et insultante à propos de Sarkozy

Qui a fait une crise de nerfs dans le studio de France 3 et menacé de faire virer toute la direction une fois élu au motif qu'on ne lui a pas déroulé le tapis rouge ? Qui a mis dans son programme électoral l'extension des pouvoirs du président ? Sarko ! J'estime donc que les mots que j'emploie sont tout à fait appropriés !

>Pas besoin de lien, c'est juste en dessous de tous tes messages

Ca, c'est une chouette démonstration de langue de bois !

>Ca c'est discutable ok, mais en même temps... Tu trouves normal qu'il gagnait moins qu'un secrétaire d'état ? Il est vrai que ça aurait été mieux de baisser les autres, et qu'il s'augmente moins que ce qu'il a fait, mais qui aurait fait ça à sa place ? Je pense pas que tu te serais gêné si tu avais été président ;)

Alors comment expliques-tu que tous les prédécesseurs de Sarko se soient parfaitement accomodés de cette situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Tout d'abord parce que tu utilises des mots qui ne correspondent pas à leur définition

Quels mots ?

Tu me fatigues... Lis mes posts plus haut...

>Message qui réagit à une phrase stupide et insultante à propos de Sarkozy

Qui a fait une crise de nerfs dans le studio de France 3 et menacé de faire virer toute la direction une fois élu au motif qu'on ne lui a pas déroulé le tapis rouge ? Qui a mis dans son programme électoral l'extension des pouvoirs du président ? Sarko ! J'estime donc que les mots que j'emploie sont tout à fait appropriés !

Ah parce que Royal, constamment sous anti-dépresseurs et calmants, ça aurait été mieux ? ;)

>Pas besoin de lien, c'est juste en dessous de tous tes messages

Ca, c'est une chouette démonstration de langue de bois !

Comme je l'ai déjà dit, je perd déjà du temps à te répondre... Alors en plus s'il faut chercher... Mais regarde juste ta bannière, andouille... :D

>Ca c'est discutable ok, mais en même temps... Tu trouves normal qu'il gagnait moins qu'un secrétaire d'état ? Il est vrai que ça aurait été mieux de baisser les autres, et qu'il s'augmente moins que ce qu'il a fait, mais qui aurait fait ça à sa place ? Je pense pas que tu te serais gêné si tu avais été président :p

Alors comment expliques-tu que tous les prédécesseurs de Sarko se soient parfaitement accomodés de cette situation ?

Parce qu'ils se servaient en pots de vin ? ;)

Allez, j'arrête là pour aujourd'hui... J'ai des choses à faire plutôt que de rester devant un PC à te répondre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est sur un forum démocratique ici !

Surement pas... Ici on est chez "PCINpact SARL", ce qui signifie que Teuf, patron de la société, est dieu tout puissant, et juste parce que ta gueule lui revient pas ou parce que sa biere n'était pas assez fraiche, il peut te virer définitivement sans même avoir besoin de te le dire... Internet n'a rien de démocratique, précisément parce qu'on est toujours chez quelqu'un qui a tout pouvoir sur son serveur.

Corollaire, les modos et les admins, sont les anges et les archanges, mandatés par dieu pour faire appliquer sa parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on est d'accord

Bonjour,

Le principe en soi n'est pas mauvais, mais l'usage fait du TASER pose des questions:quid des femmes enceintes électrisées?de la porte d'entrée (si j'ai bien compris, ce sont des aiguillons qui peuvent provoquer des lésions)?

L'uasge en France ne m'inquiète pas tant que cela, les forces de l'ordre sont bien plus contrôlées qu'aux USA, et je crois que lors des stages d'initiation les gendarmes testent parfois les Tasers sur eux, ce qui permet déjà à quelqu'un qui a été électrisé d'avoir pas mal de pondération...

Cependant, en l'absence d'études médicales fiables, je suis perplexe....que se passera t'il si on électrise une femme gravide ou un épileptique, un myopathe, un sclérosé?

Une "pseudo" fibrillation ventriculaire est bien évidemment un non-sens, mais le TASER affecte quand même pas mal de systèmes du corps humain, il me semble....je trouve les Français, si pinailleurs dans d'autres domaines, un peu légers sur ce coup-là.... ;)

3 Où ça, de la diffamation ? C'est un peu facile de dire "tu fais ci, tu fais ça" sans étayer ses dires le moins du monde ! Balance donc des liens pour montrer où tu vois que je diffame Sarko !

Bonjour,

Ici, par exemple:

Eh bien moi je ne reconnaîtrai jamais ce nabot hystérique et mégalomane

Ce genre de propos ressort directement du pénal, en fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>Tu me fatigues

C'est réciproque

>Lis mes posts plus haut

Je les ai lu une fois et je n'ai pas du tout l'intention de recommencer

>Ah parce que Royal, constamment sous anti-dépresseurs et calmants, ça aurait été mieux ? :D

Tu parlais d'allégations sans fondement mais là tu sers du premier choix

>Comme je l'ai déjà dit, je perd déjà du temps à te répondre... Alors en plus s'il faut chercher...

Tu ferais mieux d'avouer que tu n'as aucun argument qui tienne la route !

>andouille... ;)

Tu me reproches d'être impoli et ensuite tu m'insultes. Tu ne serais pas un adepte du slogan "faites ce que je dis, pas ce que je fais", par hasard ?

>Parce qu'ils se servaient en pots de vin ?

Et tu oses dire que c'est moi qui fais de la diffamation !

>Surement pas... Ici on est chez "PCINpact SARL", ce qui signifie que Teuf, patron de la société, est dieu tout puissant, et juste parce que ta gueule lui revient pas ou parce que sa biere n'était pas assez fraiche, il peut te virer définitivement sans même avoir besoin de te le dire... Internet n'a rien de démocratique, précisément parce qu'on est toujours chez quelqu'un qui a tout pouvoir sur son serveur.

Corollaire, les modos et les admins, sont les anges et les archanges, mandatés par dieu pour faire appliquer sa parole.

Je sais pas ce que tu fumes mais elle doit être hyper bonne ! C'est quoi ? Tu la trouves où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici, par exemple:

Eh bien moi je ne reconnaîtrai jamais ce nabot hystérique et mégalomane

Ce genre de propos ressort directement du pénal, en fait....

De mieux en mieux ! Alors maintenant critiquer Sarko sur sa personnalité, c'est de la diffamation ! Non mais je rêve ! Si on commence à entrer dans des raisonnements fumeux comme celui-là, toute critique envers ce type pourra passer tôt ou tard pour de la diffamation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux ! Alors maintenant critiquer Sarko sur sa personnalité, c'est de la diffamation ! Non mais je rêve ! Si on commence à entrer dans des raisonnements fumeux comme celui-là, toute critique envers ce type pourra passer tôt ou tard pour de la diffamation !

Dans ce cas on saura très bien se passer de toi.

La question n'est plus d'être en accord avec sa politique mais bel et bien d'être un minimum respectueux !

Donc exit les expressions du style :

ce nabot hystérique et mégalomane comme mon président !

Et un conseil : gardes ta propagande pour toi.

Ah oui on est sur un forum "démocratique" tu as raison neo2004pf. Mais ici on veille au respect des lois françaises aussi.

A tous : au prochain dérapage ce topic sera fermé pour calmer les esprits et faire le ménage (et pas que dans les posts...).

PS : je précise bien évidemment que je condamne le discours qu'il soit dirigé contre un politique de gauche, de droite, du centre ...

PS 2 : signature, avatar et surtout insultes et discours, là ça devient trop neo2004pf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux ! Alors maintenant critiquer Sarko sur sa personnalité, c'est de la diffamation ! Non mais je rêve ! Si on commence à entrer dans des raisonnements fumeux comme celui-là, toute critique envers ce type pourra passer tôt ou tard pour de la diffamation !

Bonjour,

Dire d'une personne qu'elle est nerveuse, ou carriériste , c'est une critique sur sa personnalité.....affirmer qu'elle est hystérique et mégalomane, c'est de la diffamation et de la calomnie....ce qui ressort du pénal, comme précise plus haut.

Il y a une sacrée différence entre faire des remarques et injurier, mais j'ai l'impression que tu ne sembles pas percevoir ces différences-là.... :transpi:

Le problème, c'est que tes propos, sur un forum considéré comme lieu public, n'engagent pas que ta seule responsabilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...