Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Vous êtes quand même de sacré beaufs... Avec Nicolas Sarkozy vous croyez qu'on à 5ans de retard? Nan mais sérieusement vous écoutez ses propositions? ah non c'est vrai c'est un facho...

Mais regardez vous, voter pour une candidate aussi creuse qu'une jarre, avec un programme basé sur des discussions, des projets instables, qui au lieu de s'occuper de sa campagne n'a cesse de critiquer celle de son concurrent.

C'est çà la France? c'est vous? dès lors qu'il y a peu de changement, qu'on bouscule un temps soit peu les vieilles moeurs, ça y est c'est la fin?

Il faut savoir se projeter dans le futur, j'aurai bien voulu, je ne sais pas quel moyen, les voir à tour de rôle à la présidence 2007-2012, et comparer les bilans...

Je dis beauf car oui je pense qu'il faut l'être pour apprécier les belles paroles de royal, qui en fait enrobent des idées floues et nocives pour le futur de beaucoup de français...

Qui y a t'il qui vous choque chez Sarkozy? sa politique sur les sans papiers et l'immigration? pourtant elle est tout ce qu'il ya de plus nécessaire au point où nous en sommes.

Alors là je les vois arriver les petits quote.

En tout cas si elle est élue je serai heureux pour vous, c'est clair que sous une VIème république où bon nombre de françaises seront raccompagnées chez elle, tout ira très bien dans le meilleur des Monde.

Parce que tu trouve que sarko a un programme novateur ? Nan mais tu l'as lu au moins ? C'est un copier-coller de ce que propose l'ump depuis 5 ans et avant l'ump, le rpr...

Sans déconner, si ce mec est l'homme du changement, moi je suis le prochain pape... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, si on trouve normal de relibérer un criminel (type Pierrot le Fou), cela en ressort du niveau de la morale individuelle.Mais en ce cas,les partisans de cette solution doivent être conscients qu'ils sont plus ou moins complices des assassinats qui suivent.
C'est ça, les opposants à la peine de mort sont des complices, et les partisans des assassins. Fin de la discution inutile de discuter plus loin avec toi.
Sans déconner, si ce mec est l'homme du changement, moi je suis le prochain pape... :reflechis:
Si si, il est pour le changement. C'est pour ça qu'il est soutenu par la quai unanimité du gouvernement actuel. Ce sont les mieux placés pour montrer le chemin qu'il ne faut plus suivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ségolène remette en cause les actions du gouvernement sortant est tout à fait normal vu qu'elle fait parti de l'opposition. Ce qui me fait le + rigoler c'est comme ce qui a été dit c'est le fait que Sarko en résumé dise que ce qui a été fait en gros a été ... de la m:censure: mais que bien sur tout le monde le soutien.

Il veut faire baisser la criminalité? Sous son ministère les violences sur personnes n'ont fait que augmenter. Il veut relancer l'économie? Avant d'être ministre de l'intérieur sous le ministère de l'économie il n'a rien fait pour relancer quoique ce soit. Qu'on vienne pas après me dire que les ministres ça sert à rien, c'est pas eux qui décident bla bla bla... Les décisions ce sont bien eux qui les prennent et sous leur politique rien a été fait pour retrouver le niveau ... sous Jospin où tous les économistes s'entendent pour dire que la France n'a jamais été aussi en croissance et en confiance sous son gouvernement et que ça chuté avec Raffy et De Villepin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, les opposants à la peine de mort sont des complices, et les partisans des assassins. Fin de la discution inutile de discuter plus loin avec toi.

Bonsoir,

les opposants à la peine de mort permettent de libérer ensuite des gens qui récidivent sur des enfants.On a suffisamment de tristes exemples en tête pour que la négation de ce problème ne soit pas du ressort de la politique de l'autruche.

Je comprends aisément que cela les mette mal à l'aise, car leurs théories se retrouvent tout à coup bancales-et ne confortent pas la plus haute essence morale qu'ils sont supposés détenir.Ou, tout du moins, qu'ils espérent tant posséder.

Mais les faits sont là:on peut les nier en claquant la porte, cela ne les rend pas caducs pour autant.

Pour ou contre, c'est un choix de société, plus qu'un choix moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut faire baisser la criminalité? Sous son ministère les violences sur personnes n'ont fait que augmenter.

Bonsoir,

Reste à savoir ce qu'on entend par violences sur personnes....car le non-paiement des pensions alimentaires y est inclus.

Non, le bilan de Sarkozy n'est ni mauvais, ni bon: il ne fait que suivre la tendance européenne, et ce qu'on peut lui reprocher, c'est de faire croire que son action, via la médiatisation,a eu un effet positif quelconque.

Ce n'est donc pas un homme providentiel, malgré ce qu'il prétend

En belgique, on a eu les pré-résultats, je suis étonné de l'écart je pensais que cela serait plus serré !

Bonsoir,

C'est vrai que c'est une déroute électorale.... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a déjà commencé...

Bureaux de vote vandalisés dans le centre de Paris, 34 voitures brûlées

http://fr.news.yahoo.com/06052007/202/bure...e-paris-34.html

PARIS (AFP) - Plusieurs bureaux de vote ont été vandalisés dans le centre de Paris et 34 voitures ont été brûlées, a-t-on appris dimanche de sources municipales parisiennes et policière.

Au moins les deux tiers des quelque cinquante bureaux de vote des 4 premiers arrondissements de Paris ont eu leurs serrures bloquées avec de la colle, des allumettes, des morceaux de fer, des mégots, a indiqué à l'AFP le maire UMP du Ier arrondissement, Jean-François Legaret. "C'est un acte de malveillance caractérisé", selon l'élu parisien, qui venait d'effectuer une tournée dans les I, II, III et IVèmes arrondissements. Dans la plupart des cas, des gardiennes d'école habitant l'établissement ont pu ouvrir de l'intérieur. Ailleurs, les pompiers sont intervenus. Certains bureaux ont ouvert un peu en retard. Interrogée, la mairie de Paris a indiqué avoir eu connaissance de plusieurs cas, dont certains dans les XIII et XVèmes arrondissements. Par ailleurs, 34 voitures ont brûlé dans la nuit de samedi à dimanche à Paris dont un véhicule de police, un nombre légèrement supérieur à celui de la nuit précédant le premier tour de l'élection, a-t-on précisé de source policière peu avant 18H00. Auparavant, la police avait dénombré une vingtaine de véhicules brûlés, certaines se trouvaient devant des bureaux de vote, selon M. Legaret. Interrogée par l'AFP, la préfecture de police n'a souhaité ni confirmer ni infirmer ces informations afin de "ne pas troubler le scrutin" présidentiel en cours.

:reflechis::francais: :francais: :chinois::transpi::smack:;):p:vomi1: :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut faire baisser la criminalité? Sous son ministère les violences sur personnes n'ont fait que augmenter.

Bonsoir,

Reste à savoir ce qu'on entend par violences sur personnes....car le non-paiement des pensions alimentaires y est inclus.

Non, le bilan de Sarkozy n'est ni mauvais, ni bon: il ne fait que suivre la tendance européenne, et ce qu'on peut lui reprocher, c'est de faire croire que son action, via la médiatisation,a eu un effet positif quelconque.

Ce n'est donc pas un homme providentiel, malgré ce qu'il prétend

En belgique, on a eu les pré-résultats, je suis étonné de l'écart je pensais que cela serait plus serré !

Bonsoir,

C'est vrai que c'est une déroute électorale.... :francais:

suivre quelle tendance européene ?

Que je sache nous sommes largement derrière les autres pays européens alors l'histoire de suivre les européens :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ne donne pas les résultats, même si tu y as accès, car la loi française pourrait mettre le site dans l'embarras. :reflechis:

Je ne pensais pas forcément à du 1-2%, mais un tel écart est surprenant, quand même.

Bonsoir,

Ne t'inquiètes pas, les modos veillent :francais: : il n'y aura pas de dérapage sur ce forum et les INpactiens sont grands (pour les habitués en tout cas), en tout cas j'aime à le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivre quelle tendance européene ?

Que je sache nous sommes largement derrière les autres pays européens alors l'histoire de suivre les européens :reflechis:

Bonsoir,

Nos courbes de criminologie suivent celles des autres européens, domaine délictuel par domaine délictuel, domaine criminel par domaine criminel.

Ni mieux, ni pire.

Donc l'action Sarkozy n'existe pas.

Bonsoir,

Ne donne pas les résultats, même si tu y as accès, car la loi française pourrait mettre le site dans l'embarras. :francais:

Je ne pensais pas forcément à du 1-2%, mais un tel écart est surprenant, quand même.

Bonsoir,

Ne t'inquiètes pas, les modos veillent :francais: : il n'y aura pas de dérapage sur ce forum et les INpactiens sont grands (pour les habitués en tout cas), en tout cas j'aime à le penser.

Bonsoir,

Il n'empêche:même sans mauvaise intention, on peut parfois faire une gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivre quelle tendance européene ?

Que je sache nous sommes largement derrière les autres pays européens alors l'histoire de suivre les européens :reflechis:

c'est bien pour ça qu'on parle de tendance

la différence n'influe pas sur le sens que prend l'évolution, tout au plus sur son importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Ca va être marrant de voir comment seront répartis les cadeaux, si Chirac va être poursuivit, si Jonny va revenir, . . . .

Et la majorité aux législative ?

PS: La ségo, toute cruche. :roll: J'espère qu'elle pourra construire un PS plus moderne.

Et :transpi: la com de Sarko, faut reconnaitre un succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...