Aller au contenu

Politique Française et INternationale


ilcanzese

Messages recommandés

Après quelques recherches, le vocabulaire utilisé pour l'EPR est bien "prototype" mais il sera fonctionnel, c'est simplement le premier d'une série qui sera ensuite fabriquée à l'échelle industrielle, il sera quand même connecté au réseau.

Edit pour Neo_13 : merci pour la mise au point :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah si, il a cultivé son populisme, trouvé les mots qui résonnent chez le français moyen: immigration, autorité, fonctionnaires fainéants, etc...

Bonsoir,

Quand on les voit tous les deux, j'ai du mal à savoir qui est le plus démago ...et il ne faut pas trop mépriser le français moyen, car, jusqu'à preuve du contraire, rien ne prouve que ses idées soient foncièrement moins valables que celles des bo-bos rive gauche.

Lui, au moins,connait le prix d'une baguette de pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche le meilleur de la soirée, c'est quand elle a sorti que les Femmes fonctionnaires devaient être accompagné quand elles rentraient seule a la maison le soir :francais:

Bah quand tu te feras violé en sortant de ta garde de nuit à 4h du mat' 15m après ton commisariat parce que un mec que t'as arrété t'a repéré on en reparlera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfouuu...Ben moi je prend le thé et toi tu te coltine Royal, parceque déjà 20 minutes à l'écouter ça m'a saouler alors 5 ans...

bah ca me fait rire meme si je devrais en pleurer

Heureusement qu'on a le droit de pas voter dans ce pays, parceque je n'ai vraiment pas envies de perdre une demi-heure pour des gens qui ne penses à nous qu'en termes de productivité ou de suffrages...

je pense qu'il vaut mieux voter blanc plutôt que de ne pas voter

car au moins on montre qu'on n'est pas d'accords mais ca c'est mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu te feras violé en sortant de ta garde de nuit à 4h du mat' 15m après ton commisariat parce que un mec que t'as arrété t'a repéré on en reparlera

bah tout le monde avec son garde au corps alors

et les gardes du corps il leur en faut un aussi quand ils rentrent chez eux ?

elle pete les plombs la, j'imagine avec le bouton rouge :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Royal s'enfonce à vitesse grand V depuis 3 minutes, avec Sarko totalement goguenard en son for intérieur... :craint: C'est fini, elle a craqué avant Sarkozy, alors que c'est elle qui a fait un remake de "vous n'avez pas le monopole du coeur" :francais:

EDIT: OUF! Sarko vient de la tacler sévèrement sur le thème "un président doit garder son sang-froid"! Sarko qui donne des leçons de calme, un comble! :mdr:

EDIT2: MAIS PUT***! Ségo se comporte comme une gamine de 5 ans, j'ai une envie de lui coller des baffes! :mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche le meilleur de la soirée, c'est quand elle a sorti que les Femmes fonctionnaires devaient être accompagné quand elles rentraient seule a la maison le soir :francais:

Bah quand tu te feras violé en sortant de ta garde de nuit à 4h du mat' 15m après ton commisariat parce que un mec que t'as arrété t'a repéré on en reparlera

Ce qu'il faut pas entendre. Tu fout une perpet aux violeurs de flics, je peut te dire que ça va vite se calmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non je ne me calmerais pas!" elle a une ame de guerriere la ségo.

les roles sont inversé, sarkozy qui calme royal, ont aurais tout vu :craint:

Bonsoir,

Ah non, un guerrier reste calme, au contraire...elle ne se maitrise pas beaucoup, en tout cas.

En fait, je me demande ce qu'elle maitrise. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu te feras violé en sortant de ta garde de nuit à 4h du mat' 15m après ton commisariat parce que un mec que t'as arrété t'a repéré on en reparlera

s'il fallait mettre un policier dans toutes les situations, tous les endroits à risque, je me demande qui veut instaurer un État policier au final :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieux voter blanc plutôt que de ne pas voter

car au moins on montre qu'on n'est pas d'accords mais ca c'est mon choix

Ne pas voter c'est montrer ne pas avoir été intéréssés pas les idées ou propositions developpées...

Mais bon l'un comme l'autre ça se tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'entends du débat c'est:

Patati et patata et blablabla et ne me coupez pas et .. !!!,?,,,***//-/*...

il débattent ou ils se battent?

Tu viens de découvrir la politique française, on comprends rien, on se croirais au moyen age "pendais le" , "au bucher", "Hou la vieille sorcière"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui regrettait l'époque de Georges M au final, on se marre bien dans ce débat :francais:

Parcontre ouaip, je pense que depuis le début, c'est Nico qui mène le jeu. Il arrive à la faire craquer, pas sur que ca passe :craint:

Sinon, j'ai mal entendu pour le nucléaire ou l'un a prétendu que ca couvrais 17% de nos besoin et le second 50 ? (j'étais au phone au même moment :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur tu es parfait. Tu fais partie de la droite qui s'enferme dans se getthos à riche et qui ne se révolte jamais. Tu vouvoie tes parents et respectent toute forme de vie en roulant dans ton gros 4 x 4 immatricullé 92... Nan sérieux, faut arrêter l'hypocrisie :francais:

Bonsoir,

Question de vécu, peut-être....

Quant aux rebelles et aux conformistes, la contestation n'est pas toujours là où on le croit.Je vois beaucoup de rebelz qui sont d'une platitude déconcertante dans leur suivisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'entends du débat c'est:

Patati et patata et blablabla et ne me coupez pas et .. !!!,?,,,***//-/*...

il débattent ou ils se battent?

Tu viens de découvrir la politique française, on comprends rien, on se croirais au moyen age "pendais le" , "au bucher", "Hou la vieille sorcière"...

C'est vrai que ça n'a pas beaucoup évolué depuis V.G.E contre Kermitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...