Aller au contenu

[ACH] Unité Centrale Athlon64


kobeflo

Messages recommandés

Salut à tous, :transpi:

je recherche une UC à base d'Athlon 64 pour ma soeur et comme j'ai pas le temps de lui en monter une, je passe par vous.

donc, j'aimerai que ça soit à base d'Athlon 64, DDR PC3200, 160 Go minimum... de HDD et carte graph moyenne, juste pour quelques jeux !

Son budget se situe dans les 250 euros donc je pense que y'a moyen de trouver :transpi:

J'attends vos propositions ! merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :transpi:

je recherche une UC à base d'Athlon 64 pour ma soeur et comme j'ai pas le temps de lui en monter une, je passe par vous.

donc, j'aimerai que ça soit à base d'Athlon 64, DDR PC3200, 160 Go minimum... de HDD et carte graph moyenne, juste pour quelques jeux !

Son budget se situe dans les 250 euros donc je pense que y'a moyen de trouver :transpi:

J'attends vos propositions ! merci à vous ;)

250¤ ça risque d'etre tendu

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=107764

peut etre que ça pourait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse...

bah 250 me paraisse pas mal comme budget, non ? disons que jusque 300 j'etudierai les propal ;)

mais bon pour de l'athlon 64 en socket 754 pour une UC montée il y a 1 an, je pense que c'est le prix de l'occaz...

merci pour le lien pour le barbonne, j'ai demandé le tarif definitif fdp in, mais je prefererai quand meme une tour !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, je comptait vendre une config telle qui suit :

boitier advance gladiator neuf

alim 460W

Asus K8N8X LA

Athlon 64 3000+

512 Mo DDR PC3200

FX5500 256mo

160 Go samsung + 40Go

lecteur DVD

tout les composants mis à part le boitier et l'alim provienne de mon ancien HP pavillon datant d'un an et demis

je pensait le vendre 320euros avec un écran 17" de marque HP pavillon f1723

Mais vu que tu ne cherche pas d'écran, je le vendrai 250 FDPout à savoir le seul hic, c'est que la carte mère provenant de mon ancien pavillon HP, le cache se trouvant derière n'a pas pu être retiré du pavillon et donc il n'y a pas de cache sur le gladiator

photo :

Mods013634__1.JPG

<< A gauche

PS: je suis de Nancy, à titre indicatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...