Aller au contenu

Jouez vous à des MMORPG?


Jouez-vous à des MMORPG??  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vu le booom des MMORPGs actuellement, ce serait interessant des savoir si beaucoup d'entre nous jouent actuellement à des MMORPG ou si finalement il ne s'agit que d'une phase temporaire et qu'au final les joueurs se sont redirigés vers des jeux plus classique (FPS, RTS...).

Personnelement, je joue actuellement à

- Eve Online

- Trickster

A vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eve.. meilleur mmorpg de tous les temps, j'ai arrêté après 3ans de jeu environ.

débuté sur AO, et passé par une bonne quinzaine d'autres depuis ce temps.

Plus envie de payer un abo pour jouer.. moins le temps aussi, pis il n'y a plus de jeu qui mérite de payer un abo vu la pauvreté des titres (wow en premier... quelle daube, mention spéciale à burning crusade ratage complet).

je suis repassé vers des titres plus conventionnels : fps en ligne, jeu de caisse, rpg.. autant console que pc.

je préfère acheter des jeux aussi, que de louer le droit de jouer... entre 10 et 15¤ par mois d'abo pour les mmo, quand on joue à 2 ou 3 en même temps, ça commence à faire mal niveau finance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à GW pendant plus d'un an et demi... depuis quelques temps je suis passé sur un autre style de MMORPG : la vie de famille! :chinois: On est certes beaucoup moins nombreux (3) mais on se marre bien! :transpi:

P.S: evidemment, les plus tatillons viendront dire que GuildWars n'est pas un MMORPG... içi je suis parti du principe qu'un tas de no life se retrouvant régulièrement derrière leurs écrans pour jouer ensemble était un raison suffisante pour considérer que c'est bel et bien un MMO....

P.P.S: Au fait, bien le bonjour à mes no-life préférés si d'aventure ils passent dans le coin! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui je joue aussi principalement à des MMO. j'ai passé 1 an et demi sur Dark Age of Camelot et là ça fais un an que je suis sur EVE Online :)

Mon pseudo ig c'est Venusa , Altera Odyssea dans l'alliance Tau Ceti Federation :reflechis: ( rassures toi je suis belge )

Peut être à bientot in game :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à GW pendant plus d'un an et demi... depuis quelques temps je suis passé sur un autre style de MMORPG : la vie de famille! :D On est certes beaucoup moins nombreux (3) mais on se marre bien! :D

P.S: evidemment, les plus tatillons viendront dire que GuildWars n'est pas un MMORPG... içi je suis parti du principe qu'un tas de no life se retrouvant régulièrement derrière leurs écrans pour jouer ensemble était un raison suffisante pour considérer que c'est bel et bien un MMO....

P.P.S: Au fait, bien le bonjour à mes no-life préférés si d'aventure ils passent dans le coin! :non:

coucou toa!!!!

ca va la puce pousse bien????

si t'as un peu de temps passe venire nous faire un tit coucou sur ts ...

bon moi je joue en famille a guild wars mais bientôt comme le monsieur (tres bientot même kalhan est passé en mode baleine j'ai du lui acheter un laptop pour qu'elle reste au lit ... ) vais avoir un bébé donc ça va calmer severe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou toa!!!!

ca va la puce pousse bien????

si t'as un peu de temps passe venire nous faire un tit coucou sur ts ...

bon moi je joue en famille a guild wars mais bientôt comme le monsieur (tres bientot même kalhan est passé en mode baleine j'ai du lui acheter un laptop pour qu'elle reste au lit ... ) vais avoir un bébé donc ça va calmer severe!!!

[Mode conversation HS ON]

Salut!

Oui, ça pousse drolement bien ces petites bêtes! Tu verras, on s'y attache très vite :8

Bon, le mauvais côté de la chose, c'est qu'elle a pris la place du pc... ce qui fait que j'ai du mal à trouver une vraie "place" où mettre mes affaires...

Tu verras, c'est très très prenant comme nouveau jeu :transpi:

[Mode conversation HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à Ragnarok Online et à WOW mais la dernière fois que je me suis abonnée à WOW, j'ai payé un mois pour rien. Pas le temps et puis plus les sous :non:

Finalement, je me suis mise à regarder pas mal de séries, à jouer à des jeux dits "classiques" et surtout à lire ! woow ! Ca change et ça ne fait pas de mal de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrir mon premier mmorpg qui est final fantasy XI online, assez sympa mais heu wahou les journees passent lentement parce que je peux pas jouer, (je joue aussi a gosses v2 et maison v1 donc bon :incline: ) et par contre les nuits sont courtes c'est incroyable ^^

le pire mmo en ce moment. :incline:

fallait y jouer y'a 5 ans parce que là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quelles appelations t'échappent? :francais:

mmorpg ?

massive multiplayer online role playing game (jeu de role en ligne jouable avec de nombreux partenaires)

css ?

counter strike source (là si tu connais pas... :francais: )

edit : playing pas paying... quoique.. lapsus révélateur? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je me coucherai moins con...:) ! Faut pas abuser des abréviations, voilà tout, à moins de ne vouloir se faire comprendre que d'une petite partie de personne ;) ! Sinon j'ai lu dans ton profil l'histoire du flic municipal, je sais pas où on peut laisser des avis, mais je pense pas qu'on puisse te répondre en donnant un avis modéré sur un tel sujet :chinois: ... Bonne continuation dans les MMORPG ;), auxquels je ne jouent pas, car à chaque fois que je veux créer un compte çà bugge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...