Aller au contenu

Bizarrerie cutannée


kyro

Messages recommandés

Bonsoir a tous, je fais appel a vous car je me pose un question : j'ai sur un de met pied sous mes orteil et sur la parti avant inferieur des espèce de cratères de ptite taille , pas peu , j'en ai beau coup. Ca gratte pas , ca fais pas mal, mais c'est moche !

Sauriez vous ce que c'est ?

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir un professionnel : c'est-à-dire un médecin !!!

Comment le savoir en se basant sur ta courte explication sans visuel (dont on ne veut pas d'ailleurs :non:) et avec notre très faible connaissance collégiale en la matière :transpi: :transpi: :reflechis:

Non mais c'est quoi tous ces topics depuis quelques temps ? :zarb:

Vous êtes sur un forum d'informatique donc si vous pensez trouver des réponses sur des domaines aussi éloignées...

- edit -

kyro : toujours des problèmes avec l'orthographe... Un minimum d'efforts serait plus qu'appréciable et commences par te relire avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi tous ces topics depuis quelques temps ? :reflechis:

Vous êtes sur un forum d'informatique donc si vous pensez trouver des réponses sur des domaines aussi éloignées...

Moi j'ai les c :transpi: es qui me grattent. D'abord la droite ensuite la gauche. Toujours :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je fais appel a vous car je me pose un question : j'ai sur un de met pied sous mes orteil et sur la parti avant inferieur des espèce de cratères de ptite taille , pas peu , j'en ai beau coup. Ca gratte pas , ca fais pas mal, mais c'est moche !

Sauriez vous ce que c'est ?

merci :transpi:

Bonjour,

9 chances sur 10 que ce soit des lésions cutanées liées à l'hyperhidrose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai j'ai déjà vu ca... tu peux montrer une photo ?

si c'est bien ce que je pense que c'est, va falloir couper... ca te dérrange pas, j'espere! :censored:

celà dit, tu devrais surtout t'occuper de cet ennorme verue pleinne de poils qui se trouve entre tes deux épaules...

ah mince, c'est ta tête!!!! :mdr:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait pour le moment je me dire c'est pas grave, mais comme dit plus haut , si ca reste comme ca je vais soit voir un generaliste , soit un dermatho !

ps : pour ceux qui pense que je suis sale , je prend un douche 1x par jour ( et oui les bains c'est du gaspillage ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, j'hésite entre offrir un verre et bannir celui qui osera sortir le topic "pourquoi j'ai les couilles qui me grattent?"

:chinois:

ps: pour la phrase au dessus, Arafel tu es hors concours :ouioui: (vaut mieux être clair avant hein :resolu: )

Enfin bon ça me troue le :mdr: de voir que des personnes "perdent leur temps" à voir un médecin, je ne perdrai donc pas une seconde de plus sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut pas comparer les extrêmes non plus, je ne vais pas au toubib pour un gros rhume non plus :resolu:

Mais quand ça commence à devenir suffisamment inquiétant pour en parler sur un forum (qui n'est outre pas du tout consacré à ça, mais passons :chinois: ), peut être qu'une consultation s'impose non? :ouioui:

Mieux vaut prévenir que guérir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...