Aller au contenu

Les cheveux, c'est sacré :love:


overflow

Messages recommandés

Salut,

oué on est pas sur un forum de coiffure ( à croire que c'est devenu vraiment nawak le blabla :cartonrouge: ) mais je trouve ca interessant moi j'adore les cheveux j'aime les cheveux, vous touchez ce que vous voulez chez moi mais pas mes cheveux :cartonrouge:

Je voudrai me les faire long mais on me dit que mes cheveux ne sont pas fait pour etre long :francais:

En effet, mes cheveux ne sont pas raides mais " gonflent " du coup j'ai pas des jolis cheveux mais un casque de cheveux :p

zavez pas un truc ? :francais: des sites interessant ? des conseils ? :francais:

ps : oué je sais on est pas sur un forum de coiffure :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

vous touchez ce que vous voulez chez moi mais pas mes cheveux :cartonrouge:

[...]

j'ai une chanson pour toi alors... :cartonrouge:

Maîtresse, oh ma maîtresse

Ne touche pas à mes tresses

Je veux bien travailler

En cours particulier

Mais ne touche pas à mes tresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zavez pas un truc ? des sites interessant ? des conseils ?

Achetes toi une tondeuse...

Franchement c'est un prblème si important que tu viennent chercher des soluces sur un site d'informatique?

Y'a des boutiques qu'on appelle des salons de coiffure où tu trouveras certainement une réponse à ta question existentialiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les cheveux longs (depuis une 10aine d'années, maintenant) et jaimeuhbieng 8)

sérieux, si tu as des cheveux assez épais et que ça fait choucroute party façon jackson five quand tu les laissent pousser un peu, c'est pas gravissime, une fois qu'il ont une bonne longueur (s'entend un peu sous le menton devant), ils retombent tous seuls de leur propre poids. Ça passe niquel (mais voilà les 2-3 années de galère).

Le seul type de cheveux qui ne peut pas se laisser pousser, c'est les cheveux du style de Joey Tempest (europe pour ceux qui ne connaissent pas) on dirait un caniche -> http://usuarios.lycos.es/countdown2000/bookotw4.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux, si tu as des cheveux assez épais et que ça fait choucroute party façon jackson five quand tu les laissent pousser un peu, c'est pas gravissime, une fois qu'il ont une bonne longueur (s'entend un peu sous le menton devant), ils retombent tous seuls de leur propre poids. Ça passe niquel (mais voilà les 2-3 années de galère).

c'est mon cas.... le matin au reveil... et la journée mais moins quand meme 8)

j'espere que ca va pas duré super longtemps quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les cheveux longs (depuis une 10aine d'années, maintenant) et jaimeuhbieng 8)

sérieux, si tu as des cheveux assez épais et que ça fait choucroute party façon jackson five quand tu les laissent pousser un peu, c'est pas gravissime, une fois qu'il ont une bonne longueur (s'entend un peu sous le menton devant), ils retombent tous seuls de leur propre poids. Ça passe niquel (mais voilà les 2-3 années de galère).

Le seul type de cheveux qui ne peut pas se laisser pousser, c'est les cheveux du style de Joey Tempest (europe pour ceux qui ne connaissent pas) on dirait un caniche -> http://usuarios.lycos.es/countdown2000/bookotw4.jpg

;)

oué mais bon j'ai appris qu'il faut les lisser tout le temps et tout j'ai pas de lisseuse et puis ca serait drolement chiant se lever tout les jours tres tot pour se lisser les cheveux ..... dommage je trouve cela super joli pourtant ...( t'as une photo de toi ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème que toi overflow, j'ai décidé enfin de me laisser pousser les cheuveux mais j'ai le droit au casque là à cause du volume et des cheuveux raide (je l'ai ai toujours eu très court avant) 8)

Mais si vraiment tu les veux long va falloir les laisser pousser et qu'avec le poid au fil du temps ils s'adaptent (comme dit avant). :D

Enfin t'as de drôle idée quand même: venir parler de ça sur un topic sur PCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces cheveux. (en passant, bobmanlee, une fois j'ai fait un sauna dans la neige... enfin quand j'suis sorti, on s'est tous roulés dedans... :transpi: ).

j'avais les cheveux "longs" : ils m'arrivaient à la bouche. Mais comme déjà dit, il pendent après, c'est bien chez certains, mais moins bien chez d'autres qui ont un début de calvitie un peu visible... 8) Comme chez moi ;) . Donc ils pendent, et sur le haut du crâne on voit apparaître le cuir chevelu beaucoup plus qu'avec les cheveux courts.... j'aimais bien les cheveux comme ça, c'était le détail qui cassait tout et qui m'a fait tout couper ( à 3-4 cm, j'peux mettre du gel maintenant, et c'est un poil plus propre... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les cheveux longs (depuis une 10aine d'années, maintenant) et jaimeuhbieng :francais:

:craint:

oué mais bon j'ai appris qu'il faut les lisser tout le temps et tout j'ai pas de lisseuse et puis ca serait drolement chiant se lever tout les jours tres tot pour se lisser les cheveux ..... dommage je trouve cela super joli pourtant ...( t'as une photo de toi ? :haine:)

Je crois pas avoir de photos scannées de l'époque où lorinc avait les cheveux au menton. Je te met celle ci que j'ai mis le topic des plus beaux hommes du monde p38. Ces cheveux sont plus longs actuellement!

environ 2004

En tout cas en tant que folle dingue de chuck schuldiner, je te souhaite d'avoir le courage d'attendre pour tes cheveux longs. Plus c'est long, plus c'est bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es sage et que tu attends longtemps, tu arriveras peut-être au niveau de john tardy (le chanteur d'obituary) :

ou bien comme le guitariste de legion of the damned (je connaissais pas comme groupe, j'ai découvers en allant voir kreator y a pas longtemps) : Inferno_0269.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es sage et que tu attends longtemps, tu arriveras peut-être au niveau de john tardy (le chanteur d'obituary) :

ou bien comme le guitariste de legion of the damned (je connaissais pas comme groupe, j'ai découvers en allant voir kreator y a pas longtemps) :

:mdr:

Quand il fait la "grosse commission", il se fait un chignon ou il s'essuie avec les cheveux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...