Aller au contenu

[résolu] Controle PC à distance mais...


Messages recommandés

Salut à tous amis INpactiens !

J'ai pas eu beaucoup l'occasion de poster sur ce forum (je crois même que c'est la première fois) et celà pour une bonne raison : je trouve toujours ce que je cherche sur ce forum (et je vous en remercie au passage).

Cependant aujourd'hui je ne trouve pas. Peut-être par ce que j'ai pas cherché les bons mots... Peu importe.

J'aimerais utiliser un PC (sous XP) afin de projeter de la video et des power-point etc. Le problème c'est que je n'ai pas de câble assez long pour relier mon PC et le video-proj (il me faudrait facilement 50m de DVI $$$ !!!). Je pensais donc mettre un vieux PC a côté du video-proj et le controler à distance (parce que oui j'ai 50m de RJ45) afin d'afficher ce que je veux. J'ai donc essayé quelques soft mais à chaque fois ceux-ci me ferment la session sur le PC esclave et je me retrouve avec une invit de login sur écran géant... Pas génial :s

Je cherche donc un soft de contrôle de PC à distance ne fermant pas la session sur l'ordinateur esclave. Je sais pas si ça existe mais je compte sur vous pour me donner une réponse qui viendra emerveiller mes projections...

PS : J'imagine que la solution du cheval de troie est la meilleure. Qu'a cela ne tienne !

Merci d'avance et bonne soirée/journée à tous et toutes !

Flaque Man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca marche du feu de dieu !!!!

Franchement voila un bon soft a recommander (bon ok faut en avoir l'usage) mais en tout cas ca va me sauver la vie et m'economiser pas mal d'emmerdes) !!!

merci beaucoup mon amour (ben quoi c'est ton pseudo non ?!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...