Aller au contenu

Doute sur fonctions d'un DD multimédia !? Merci


Messages recommandés

Bonjour

Nouvelle venue, j'ai besoin de votre aide, je viens de passer commande d'un :

- Disque Dur Externe Multimedia Packard Bell 2500 - 80 GO - Store and Play (131 euros)

Je crains d'avoir fait une erreur et je ne trouve pas la réponse dans les caractéristiques techniques. Je voudrais vérifier que ce DD me permettra bien de stocker des photos directement. Je voudrais m'en servir de stockage (par cable) sans passer par un PC (stockage des photos en vacances). J'ai bien sur un PC de bureau chez moi.

Il me semble que c'est ce que signifie la fonction Store and Play mais j'ai un doute. Certains ont un lecteur de artes mémoires mais pas celui ci semble t il. Aussi, je viens de voir une critique assez peu flatteuse sur lui... Ai je fait le mauvais choix, si oui, pouvez vous me conseiller.

Je voudrais pouvoir annuler ma commande si je me suis plantée.

Merci de votre aide. Bien cordialement

Evlise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne connais pas le Packard

Je ne connais pas non plus la fonction Store and Play.

Ce n'est pas parce que tu as une prise USB que tu peux décharger sur ton disque.

Il faut la fonction ON THE GO qui permet d'importer des fichiers directement à partir d'un support USB.

Cela marche bien, j'ai fait l'essai sur 1 DD multimédia Peekton.

Par contre il faut 2 partitions (c'est fait automatiquement) sur le disque :

- 1 partoche de type PC(NTFS),

- et 1 autre d'un format particulier sur laquelle tu chargera tes fichiers à partir du support USB.

L'inconvénient c'est que sur cette partoche les fichiers sont copiés à la sauvage.

Pas de possibilité, de créer des dossiers de les déplacer sans PC.

Est ce que ton disque à la fonction ON the GO ?

Paut être qu'elle s'appelle autrement chez PAckard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...